Dédé La Crème a écrit :
essaye donc Decis j insecticide polyvalent
J'ai pas testé le deltaméthrine, y'en avait pas à l'epoque

et puis je n'ai plus de spiders maintenant

Merci pour l'info

rien ne lui resiste
et il est très persistant , au moins trois semaines un mois
C'est utilisé dans les vergers potagers mais blé etc salades tout
et c'est le produit le plus économique que je connaisse
j'ai fais une bouteille pour un copain en in et il ne jure plus que par ca
pourtant quand tu le passes il reste une odeur pendant quelques heures
mais vus l'efficacité ca ne le gêne pas.
mais ce n'est pas si nouveau on me l'avait conseillé pour les cicadelles et je l'ai depuis peut être une quinzaine d'années, plus ou moins.
il faut juste ne pas l'utiliser comme un bœuf
un coup en fin de croissance début de flo
et vus que ca te protège un mois ca m’étonnerais que des araignées aient le temps de s’installer les quelques semaines de flo restantes
et respecter les dosages
avec un petit flacon chez jardi truc tu fais dans les 200 litres de produit .
dans un vaporisateur ca dois pouvoir faire plusieurs sessions(tu peux meme remplir une baignoire et les tremper dedans,du coup

) et ça évite d'acheter la même chose déjà dilué mais 60 fois plus cher
c'est pas bio(mais celui la vous en bouffez a tous les repas) mais quand on est victime a répétition
alors, des fois, on est bien obligé de se souvenirs avec quoi on a dompté la nature et protégè nos ressources(et oui petit, c'etait comme ca dans le far west ,maintenant on a des vaches a cinq pattes , et ca nous fais un cuissot de plus hiiiaaa)
il est tellement efficace qu'il vous suffit d'agiter le bidon devant votre box , ca vaut une pulvérisation en preventif
ils savent a quoi s'en tenir
qu'ils y viennent seulement
sinon j'ai entendu parler du citron avec une gousse d'ail , mais c’était peut être pour leur jeter un sort .
Je ne sais plus s'il fallait une dent de cochon(moi j'en mettrais une !!!) et un os de seiche