Salut,
J'en suis à ma 3eme session de Scrog (CFL), je commence à comprendre comment mieux m'en sortir...
Mais cette fois, j'ai attendu peut-être un peu longtemps avant le passage en 12/12, donc j'ai la moitié de mes têtes qui se couchent à cause du poids.
Comment vous faîtes dans ce cas ? Vous plantez plein de tuteurs ? (purée, ça va être le bordel). Ou vous avez d'autres astuces plus pratiques ?
Scrog: question du tutorage...
-
- Père La Morale
Re: Scrog: question du tutorage...
Hello,
Je ne sais pas si c'est plus pratique mais tu as les yo-yos aussi.
Je ne sais pas si c'est plus pratique mais tu as les yo-yos aussi.
-
- Père La Morale
Yo-yos...je vais chercher ce que c'est...
- Tyler
- Modo honoraire
Salut,
Cherches "filet tuteur" ca peut convenir dans certains cas

Cherches "filet tuteur" ca peut convenir dans certains cas

Bonjour,
Les yos-yos sont bien pratiques effectivement. Moi, je remet du grillage qui part vers le haut ça fait comme une cage pour plante non apprivoisée. Sinon, chez un poto, j'ai attaché chaques sommités avec de la ficelle attachées ensuite sur le haut du placard. On avait montée des traverses exprès. L'effet est jolie ça fait comme une toile mais c'est pas du tout pratique
Les yos-yos sont bien pratiques effectivement. Moi, je remet du grillage qui part vers le haut ça fait comme une cage pour plante non apprivoisée. Sinon, chez un poto, j'ai attaché chaques sommités avec de la ficelle attachées ensuite sur le haut du placard. On avait montée des traverses exprès. L'effet est jolie ça fait comme une toile mais c'est pas du tout pratique