Salut,
Je me pose une question rapport a l'utilisation de la Brita...
J'ai beau cherché sur le fofo pas de réponse précise.
Pensez vous que si une eau et tres calcaire au robinet il est bon(ou pas)
De faire la partie foliaire avec de l'eau filtrée avec ou sans engrais/additifs? (ph 7.8)
Arrosser les feuille a la brita?
-
- Membre des FCF
Re: Arrosser les feuille a la brita?
Suppression 

Modifié en dernier par FantomaX le 10 janv. 2014, 22:43, modifié 1 fois.
- EfficientWatt
- Membre des FCF
Pourtant il y a pas mal d'endroit ou c'est explique :
La brita remplace ce qu'elle enlève par du Sel .. Pour l'arrosage c'est très mauvais, notre plante n'aime ni le sel, ni l’excès de Sodium ... Toxique !
En foliaire je n'ai pas fait le test, mais ... je le ferrais pas perso.
mes 2 sesterce
La brita remplace ce qu'elle enlève par du Sel .. Pour l'arrosage c'est très mauvais, notre plante n'aime ni le sel, ni l’excès de Sodium ... Toxique !
En foliaire je n'ai pas fait le test, mais ... je le ferrais pas perso.
mes 2 sesterce
"Hey EfficientWatt, stop trolling with your signature FFS"
- "Yeah, well, you know, that’s just, like, your opinion, man."
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ____̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡._____ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้
EfficientWatt's Space Shuttle - Led Powered Jungle [3e Run]
(1er run) (2e run)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
de la merde les brita en plus y reste des sels de merde... tu veux etre sur c est un osmoseur mais c pas le meme prix
au cas ou ici PH 8,5 EC 0,6 et vas y grand mère

au cas ou ici PH 8,5 EC 0,6 et vas y grand mère

PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

-
- Nouveau membre
J'ai eu une très mauvaise expérience à la maison il y a quelques années en arrosant mes bonsaïs avec l'eau filtrée ...
Donc mauvaise idée
Donc mauvaise idée

- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
Désolé man mais on accorde aucun crédit aux gars qui ont que 30 posts ...tiens toi le pour ditPap's a écrit :J'ai eu une très mauvaise expérience à la maison il y a quelques années en arrosant mes bonsaïs avec l'eau filtrée ...Donc mauvaise idée

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.