migraine

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
curdox

migraine

#1 Message non lu par curdox »

c normal quans je fume je resent une migraine ????

jah

#2 Message non lu par jah »

je vois, je vois des paysant, je vois des chant de ganja , je vois, je vois un paysant qui fait du hashish melanger a du henne, je vois , je vois le paysant le vendre a un autre homme qui le revend a un autre qui coup le hashish deja coupé a 20 % le couper de 50 % de plus a la parafine, et qui revend le reste a un petit dealeur qui le coupe de 20 % a divers produit , je vois un consommateur "curdox" qui l'achete , il l'efrite fume un bedo et se paille le pire mal de crane, logik il supporte pas les produits avec lesquelles sont couper sont herbe magique, mais heureusement qu'un etre beau ayant un physique qui annonce son ame (moi en locurance) lui conseille " fume de la beuh " accompagner d'un "petit".

Aiphe

#3 Message non lu par Aiphe »

:lol: t'es p'tet allergique au tabac :lol:

Redmoon

#4 Message non lu par Redmoon »

J'opterais pour la vision de Jah!

mikana

#5 Message non lu par mikana »

La meilleur solution c'est d'arreter de fumer...

Redmoon

#6 Message non lu par Redmoon »

:arrow: Ou tu fumes de la merde
:arrow: Ou sinon, tu fumes trop

Karbon

#7 Message non lu par Karbon »

ouai, idem soluce jah... je fume depuis pas mal de tp.une dizaine d'années peut etre.. euh, non, surement..mdr, et quand je faisais mes etudes en france, je ne trouvvais pas de beuh, je fumais donc, ocasionnellement, du teush.. enfin, non, pardon, plutot de la parafine/hénné/pneu coupé des fois avec du cannabis, mais, bon je pense que trop rarement coupé avec du canna... :lol: :wink: , donc, je pense que c'est la piste à suivre... mais, bon, sinon, perso, des migraines apres avoir fumé de la vrai bonne beuh,non, pas vraiment... :wink: :lol:

shaman

#8 Message non lu par shaman »

avec de la beu j ai jamais mal au crane par contre le shit c une horreur! y fait mal a la tete :taper:

Redmoon

#9 Message non lu par Redmoon »

Moi aussi, c la meme chose. C'est parce qu'on fume de la merde coupé au pneu... changes de fournisseur, evites le gros black, favorise l'herbe, et puis fumes pas trop... :wink:

Répondre