migraine
je vois, je vois des paysant, je vois des chant de ganja , je vois, je vois un paysant qui fait du hashish melanger a du henne, je vois , je vois le paysant le vendre a un autre homme qui le revend a un autre qui coup le hashish deja coupé a 20 % le couper de 50 % de plus a la parafine, et qui revend le reste a un petit dealeur qui le coupe de 20 % a divers produit , je vois un consommateur "curdox" qui l'achete , il l'efrite fume un bedo et se paille le pire mal de crane, logik il supporte pas les produits avec lesquelles sont couper sont herbe magique, mais heureusement qu'un etre beau ayant un physique qui annonce son ame (moi en locurance) lui conseille " fume de la beuh " accompagner d'un "petit".
ouai, idem soluce jah... je fume depuis pas mal de tp.une dizaine d'années peut etre.. euh, non, surement..mdr, et quand je faisais mes etudes en france, je ne trouvvais pas de beuh, je fumais donc, ocasionnellement, du teush.. enfin, non, pardon, plutot de la parafine/hénné/pneu coupé des fois avec du cannabis, mais, bon je pense que trop rarement coupé avec du canna...
, donc, je pense que c'est la piste à suivre... mais, bon, sinon, perso, des migraines apres avoir fumé de la vrai bonne beuh,non, pas vraiment...