Salut,
je fait un system nft dans des descentes d'eau. j'ai le choix ente ronde ou plate (les descentes), y'a t'il un mieux?
les descentes plates sont en alu (probleme accumulation de chaleurs?)
je voudrais vos avis ou experiences. merci.
nft, gouttieres plate ou ronde
-
- Membre des FCF
- exrc²
- Brasilian LadyBoy
Re: nft, gouttieres plate ou ronde
j me permet et je corrigerai mon Tuto je ne peux que recommander surtout de prendre la goutière avec le plus de volume possible!!!
mon systéme a une faille dans le sens ou si tu fais un énoorme grow (comme ce que je viens d faire mais la on parle de plus d 1 mois de croissance
ben ca fais que ca déborde trop d racines c est un truk de malade
donc dans un absolu je pense que l idéal reste quand meme un tube pvc d un bon dia 120mm et percer pour pouvoir placer le pain de LDR dedans et ainsi éviter tout débordment éventuel
valaa j vais aller apporter ca au tuto

mon systéme a une faille dans le sens ou si tu fais un énoorme grow (comme ce que je viens d faire mais la on parle de plus d 1 mois de croissance

donc dans un absolu je pense que l idéal reste quand meme un tube pvc d un bon dia 120mm et percer pour pouvoir placer le pain de LDR dedans et ainsi éviter tout débordment éventuel

valaa j vais aller apporter ca au tuto

PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew

Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew