Question sur changement d'un torin d'une air box one

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
BobRifo
Nouveau membre
Nouveau membre

Question sur changement d'un torin d'une air box one

#1 Message non lu par BobRifo »

Salut les gens, je vais vous poser une question qui peut parraitre bête mais sur ce caisson air box one que j'ai en ce moment et sur lequel je vais surement devoir changer la turbine :

Image

Comment fait on pour dévisser les grosse vis qui servent à fixer la turbine à la façade du caisson vu qu'elles sont plates , aucunes empreintes :roll: ?

exrc²
Brasilian LadyBoy

Re: Question sur changement d'un torin d'une air box one

#2 Message non lu par exrc² »

je pense c est de l intérieur pour ce genre de vis tu a un pan carré qui la bloque faut juste la laisser bien appuyée au fonds :wink: et des fois y a pas el carré alors la c la merde et faut essayer de la tenir comme tu peux et si ca se dévisse vraiment pas un coup d lime pour faire une fente pour tenir avec le tournevis et hop :wink:
PQ JE CULTIVE? AUTANT ME DEMANDER PQ JE RESPIRE!!!!
Amazonia minhã namorada pra sempré!!!
Rien ne remplace le geste même pas le cadeau,Rien ne remplace l´amour même pas le geste,Gesticule dans ce monde prouve que tu existes,Sans amour dans le cœur,Y a que les murs qui résistent
Organized Crime Crew :devil: :sm17:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Question sur changement d'un torin d'une air box one

#3 Message non lu par Daddy »

+1
tu défais toutes les vis qui maintiennent ton panneau avant et tu auras ton torin qui sortira fixé dessus. tu n'auras plus qu à le dévisser pour le retirer
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Répondre