Bonjour j'ai commandé un filtre à charbon Can-Filters (réf:CAN 9000 125 ( 325 à 500m3/h)) dispo ici : http://www.cultureindoor.com/ventilatio ... 0m3-h.html
Seulement, je reçois bien un can filters 900 mais il est en plastique et sans flange.
J'avais choisit exprès un modèle métal car je crois qu'il sont plus performant. Déjà qu'en pensez vous?
Ensuite, j'ai trouvé ce modèle sur un autre site et ils annoncent des perfomances plus basses. ici : http://www.microfluo.net/fr/filtre-carb ... 125mm.html
C'est pas du tout ce que je pensais acheter. Vous en pensez quoi? merci de m'éclairer car j'ai acheté ça par correspondance et je sais pas si je le garde.
Problème choix de flitre à charbon can filter
- Papa Sam
- Nouveau membre
Problème choix de flitre à charbon can filter
«Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leur excès.»Descartes
- Criminal_D
- Membre des FCF
Re: Problème choix de flitre à charbon can filter

T'as commandé un produit, tu en reçois un autre... Donc tu peux le renvoyer et leur demander de renvoyer le bon, à leurs frais
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
- Papa Sam
- Nouveau membre
Je pense que le modèle que j'ai commandé n'existe plus, usr la page de can filter j'ai trouvé ça:
http://www.canfilters.nl/english/can9000pl.html
On peut voir que désormais il est en plastique et en + on voit surtout la capacité.....: 200 à 250m3 maxi.
Pas du tout ce que je pensais acheter.
Je voulais un bon filtre de très bon qualité. Là c'est un modèle bas de gamme.
http://www.canfilters.nl/english/can9000pl.html
On peut voir que désormais il est en plastique et en + on voit surtout la capacité.....: 200 à 250m3 maxi.
Pas du tout ce que je pensais acheter.
Je voulais un bon filtre de très bon qualité. Là c'est un modèle bas de gamme.
«Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leur excès.»Descartes
- Criminal_D
- Membre des FCF
A toi de voir ça avec le SAV du shop qui te l'a vendu
S'il est toujours référencé sur le site, comme disponible, bah c'est qu'il est disponible. Si c'est pas le cas ils doivent t'en fournir un de valeur équivalente
Tain mais c'est du bon sens tout ça
S'il est toujours référencé sur le site, comme disponible, bah c'est qu'il est disponible. Si c'est pas le cas ils doivent t'en fournir un de valeur équivalente
Tain mais c'est du bon sens tout ça

" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
Pierre Rabhi
Criminal's Book
- Smoka
- Membre des FCF
+1 la question ne se pose même pas.
- EfficientWatt
- Membre des FCF
La réponse est dans ton avatar
Lèves toi pour défendre tes droits de consommateur !
Effectivement, les can-lite sont moins efficace, et dure moins longtemps.

Lèves toi pour défendre tes droits de consommateur !
Effectivement, les can-lite sont moins efficace, et dure moins longtemps.
"Hey EfficientWatt, stop trolling with your signature FFS"
- "Yeah, well, you know, that’s just, like, your opinion, man."
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ____̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡._____ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้
EfficientWatt's Space Shuttle - Led Powered Jungle [3e Run]
(1er run) (2e run)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels