Alors voilà j'ai 4 plants sous une 250 hps depuis 1 mois.
Je suis passé en flo il y a 4 jours maintenant.
J'ai quelques problèmes et je crois que j'ai fait une boulette

alors j'ai commencé germination terreau light mix de chez plagron pendant 2 semaines en pot de 1 l puis j'ai rempoté toujours light mix de chez plagron en pot de 3 L j'ai engraissé une semaine après le rempotage avec plagron alga grow 1ml/l trois plantes et une plante était un peu en retard elle je l'ai engraissé avec 2 ml/l 5 jours plus tard.
en fait la plus en avance a commencé à avoir une grosse feuille qui se dépigmentait en jaune et des branches rouges, alors j'me suis dit qu'il était temps de rempoter en 7 L donc j'ai rempoté en 7 L ( racines bien blanches et epaisses ) en terreau Guanokalong complete mix ( ec 1,3, ph 5,9 ) avec 1 l 50 d'eau ph 6,5 + trichoderma un jour après le rempotage celle qui a commencé a jaunir à développé des taches marrons entre les nervures et sur les feuilles des apex secondaire ( palissages ) petit point orangé. alors j'me suis dit vu que j'avais pas beaucoup engraissé ça devait être une carence, les 3 autres allaient bien.
donc j'ai flippé en me disant carences qu'ils fallaient que j'engraisse et en fait j'crois que j'ai fait une Fille de joie de connerie... six jours plus tard après rempotage ( sur le terreau cetait marqué engrais après 1 semaines ) donc hier arrosage avec 2;8 ml/l de plagron alga grow ( mes feuilles paraissaient un peu pâle vert mais bizarre ) et la je sors mse plants dla box bah oui evidemment à la lumière naturelle ça parait tout d'suite moins pale

sinon pour les conditions climatique 24 à l'ombre de jour et 20 de nuit. extracteur 350m²/h et un fan clip position 1.