alors j aurais voulu savoir si mes femelles vont ne produire que des graines du debut a la fin de la floraison?
ou, qui me parait plus logique,vont arreter la production de graines a un moment donné(car plus de pollen/male viré)et repartir en floraison normale avec les premieres graines qui seront en fait a l interieur des futures buds?
ce que je voulais en fait,c est pour cela que j ai pollinisé tot en floraison,car la meilleure periode pour la fecondation est quand les pistils sont au plus long(style 3/4 eme semaine de flo)repartir en floraison normale avec les premieres graines qui seront en fait a l interieur des futures buds?
j ai deja pas mal parcouru de fofos mais jamais retombé sur une source qui rentrait dans les details
des photos pour eclairer,elles ont ete prises le dernier jour de pollinisation,plus de pollen plus rien pour feconder depuis
sour libanon erdbeerli voila
edit:petite precision il y a full pollinisation depuis le depart en floraison des femelles,male a coté.puis branches(plus de 6/masse de pollen en somme) du mal coupé qui ont adoubé la plupart des branches des deux femelles

pas trop grave si je n ai pas de sinsé