PTI PBL
-
simon
- Nouveau membre

PTI PBL
Bonjour,
je suis en début de floraison et les feuilles ont des taches et décoloration bizarre je voudrais votre avis.
ps: voir photo. sur la première je pense que cela est due a un sur engraissage ou sur arrosage( bout des feuilles jaunes, intérieur vert plus foncé)
Mais la deuxième photo, il y a des taches marrons??
donnez moi votre avis svp
merci
je suis en début de floraison et les feuilles ont des taches et décoloration bizarre je voudrais votre avis.
ps: voir photo. sur la première je pense que cela est due a un sur engraissage ou sur arrosage( bout des feuilles jaunes, intérieur vert plus foncé)
Mais la deuxième photo, il y a des taches marrons??
donnez moi votre avis svp
merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
slipdefeu
- Membre des FCF

Re: PTI PBL
Salut, y'a pas assez d'infos en fait...évites de couper les feuilles avant de savoir ce qu'elles ont 
C'est les feuilles du bas je suppose, t'es en terreau? tu touches au ph? t'engraisses à priori... à quoi?
Détailles ton set up au mieux, n'aies pas peur d'en dire trop, prends le temps de décrire le tout précisément que les loulous qui passent par là puissent et aient envie de t'aider
C'est les feuilles du bas je suppose, t'es en terreau? tu touches au ph? t'engraisses à priori... à quoi?
Détailles ton set up au mieux, n'aies pas peur d'en dire trop, prends le temps de décrire le tout précisément que les loulous qui passent par là puissent et aient envie de t'aider
- Leloup
- Homme des bois
Bonjour
La première photo je ne sais pas
La deuxième :légère carence en azote rien de dramatique si pendant le strech tu continus bien l'apport d'engrais de croissance
Dans tous les cas il ne fallait pas les couper
et avec un petit détail du setup ça aiderait
grillé par SDF 
La première photo je ne sais pas
La deuxième :légère carence en azote rien de dramatique si pendant le strech tu continus bien l'apport d'engrais de croissance
Dans tous les cas il ne fallait pas les couper
Biodynamiseur de pesticides
-
simon
- Nouveau membre

Bonjour,
excuser moi pour le temps de réponse.
Alors je reviens sur mon probleme car il tendance a se developper.
Je suis en début de flo environ 2semaine, arrosage tout les 3 a 4 jours 1litres d'engrais canna croisance,boost,enzyme,racinaire et la je vais commencer a metrre de l'engrais de flo dans les dosages prescrit par canna.
taille pot : 14 et 18litres
box de 1,10m2
6 pieds
temperature: 24° hygro: 70%
lampe hps 400w coultubé
voila
sur les images on peut voir un jaunissement et meme une brulure des extremités des feuilles plutot supérieur et des petites taches marrons sur certaines feuilles.
J'ai un doute sur un sur arrosage ou sur engraissage mais jai un doute???
aider moi svp sa deviens inquietant
excuser moi pour le temps de réponse.
Alors je reviens sur mon probleme car il tendance a se developper.
Je suis en début de flo environ 2semaine, arrosage tout les 3 a 4 jours 1litres d'engrais canna croisance,boost,enzyme,racinaire et la je vais commencer a metrre de l'engrais de flo dans les dosages prescrit par canna.
taille pot : 14 et 18litres
box de 1,10m2
6 pieds
temperature: 24° hygro: 70%
lampe hps 400w coultubé
voila
sur les images on peut voir un jaunissement et meme une brulure des extremités des feuilles plutot supérieur et des petites taches marrons sur certaines feuilles.
J'ai un doute sur un sur arrosage ou sur engraissage mais jai un doute???
aider moi svp sa deviens inquietant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Molomojo
- Membre des FCF

Je ne suis pas un expert mais :
En cas de sous-engraissage ça commence à se décolorer plutôt par le bas. Les pointes qui jaunissent sont plutôt un signe de sur-engraissage, les pointes qui se recourbent également et les feuille du bas sont très foncées. Arrosage engrais tous les 3-4 jours ça veut dire engrais à chaque arrosage, commence par espacer tes engraissages et diminue les doses par 2 (en prenant les doses mini) à mon avis.
Si tu suis les prescriptions des fabricants d'engrais il est plus que probable que tu sois en sur-engraissage, ça en a tout l'air en tout cas.simon a écrit :...dans les dosages prescrit par canna...
En cas de sous-engraissage ça commence à se décolorer plutôt par le bas. Les pointes qui jaunissent sont plutôt un signe de sur-engraissage, les pointes qui se recourbent également et les feuille du bas sont très foncées. Arrosage engrais tous les 3-4 jours ça veut dire engrais à chaque arrosage, commence par espacer tes engraissages et diminue les doses par 2 (en prenant les doses mini) à mon avis.
-
simon
- Nouveau membre

oui c'est a chaque arossage que je met de l'engrais. oui je pense que le pbl est lié a sa mais je doute sur l'exces ou la carences?
- jeep
- Membre des FCF

bonjour
tu es en coco?
je pense qu'il y a un truc qui bloque l'assimilation du N
c'est quoi la composition du 'boost' ?
du racinaire?
tu es en coco?
je pense qu'il y a un truc qui bloque l'assimilation du N
c'est quoi la composition du 'boost' ?
du racinaire?
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes
-
simon
- Nouveau membre

je suis en terreau all mix
- Petit Poney
- Membre des FCF

Ouais bah cherche pas , all mix , arrosage à l'engrais en permanence .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"
- Criminal_D
- Membre des FCF

Sentenzah a écrit :Ouais bah cherche pas
C'est p'tet ça le problème ; il cherche pas.
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- link²
- Membre des FCF

superbe celle là poto CdCriminal_D a écrit :Sentenzah a écrit :Ouais bah cherche pas
C'est p'tet ça le problème ; il cherche pas.
sinon +1 avec sentenzah
la vibes
-
slipdefeu
- Membre des FCF

Alors on rince....
- jeep
- Membre des FCF