J'ai perdu les piquets de ma silver box 100*100*200 dans mon déménagement ainsi que les coins en plastique qui vont avec. Pour les coins, pas de problème, on en trouve dans tous les growshops! Mais je ne trouve nulle part ces satanés "piquets de tente"!
D'où ma question: avez-vous une adresse à me conseiller ou une méthode qui me permettrait de m'en passer? (J'avais bien pensé à des chevrons mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...)
Modifié en dernier par fred1182 le 21 juin 2013, 21:13, modifié 1 fois.
fred1182 a écrit :Mais je ne trouve nulle part ces satanés "piquets de tente"!
T'as essayé D***th*on?
Nan sans déconner avec un peu de chance le sav des magasins de sport en leur ramenant un piquet similaire.
Sinon magasin de bricolage, les tringles à rideau ou les tubes alu
fred1182 a écrit :Mais je ne trouve nulle part ces satanés "piquets de tente"!
T'as essayé D***th*on?
Haha, elle me fait bien rire celle-là
Mais figure toi que j'y avait pensé, le problème étant qu'il y a toujours un soucis au niveau de la longueur ou du diamètre...
Je me demande si les vendeurs de box n'auraient pas volontairement "omis" de distribuer certains accessoires afin d'inciter les consommateurs à revenir acheter une armoire complète. Encore une fois, on nous pousse à ouvrir notre porte-feuilles et surtout à la surconsommation! Triste monde celui dans lequel nous vivons... Tous les signaux sont au rouge (pollution, dérèglement climatique, etc...) et on continue à s'enfoncer dans la mauvaise direction, tout est jetable, non-réutilisable et fabriqué à l'autre bout du monde
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance." Pierre Rabhi
Criminal's Book
If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.
Et puis au final, je me demande si ce n'est pas le moment d'en acheter une nouvelle car elle est un peu grande et vieille. Comme ça, résolu le problème des piquets!
C'est une 100*100*200 avec laquelle je voudrait faire une box flo en 400HPS mais je me dis que c'est pas assez du 400W pour 1m2, non? Ce ne serait pas mieux un espace genre 80*80*180?
fred1182 a écrit :Et puis au final, je me demande si ce n'est pas le moment d'en acheter une nouvelle car elle est un peu grande et vieille. Comme ça, résolu le problème des piquets!
C'est une 100*100*200 avec laquelle je voudrait faire une box flo en 400HPS mais je me dis que c'est pas assez du 400W pour 1m2, non? Ce ne serait pas mieux un espace genre 80*80*180?
Moi je pense qu'elle est bien ta box. Si c'est juste un piquet, ça se démerde. Tu vas dans une gsb (Grande Surface de Bricolage) et tu demande du tube alu et tu le fait couper ou tu le coupe toi même.
T'as juste a chercher du tube de même diamètre et assez long. De toute façon les tubes de box c'est pas de la super qualité en général. C'est quoi le diamètre du tube?
Sentenzah a écrit :+1 aussi , tube alu par contre je sais pas si c'est fastoche à dégotter , par contre en cuivre normalement ça devrait le fer mais plus cher .
environ 10€ la barre en 16 mm alu chez C*******a.
Avec le cuivre tu risque le vol...