Page 1 sur 1

Des avis sur Bean Boyz Genetics

Posté : 02 juin 2013, 13:39
par spinel
Bonjour a tous les FCF je suis tombe sur ca http://www.beanboyzgenetics.com/double- ... -kush.html en fouillant un peu et certaines de leurs variétés me font de l oeil :sm12: donc ma question est de savoir si il y a déja des gens qui connaissent et ont déja testé certaines de leurs Variétés.

Bon Grow

Re: Des avis sur Bean Boyz Genetics

Posté : 03 juin 2013, 18:15
par spinel
wow 64 vues mais pas un seul avis bon je ne suis peut-être pas au bon endroit

Re: Des avis sur Bean Boyz Genetics

Posté : 03 juin 2013, 18:19
par Criminal_D
Personnellement ça me donne juste l'impression que c'est quelqu'un qui veut faire de la hype.

Mais c'est tout ce que j'ai retenu du site, trop bordelique à mon gout.

Re: Des avis sur Bean Boyz Genetics

Posté : 03 juin 2013, 18:21
par The Happy Sower
:roll: j'crois que tu viens de nous sortir un distributeur encore inconnue ici :lol:

Ben t'as plus qu'à tester et nous donner ton avis ensuite :siffle:

Re: Des avis sur Bean Boyz Genetics

Posté : 04 juin 2013, 01:49
par [3rd-3yed]
Mon avis c'est que ça sent le poly-hybride instable à plein né : tu peut très bien trouvé des phénos correct mais pour un vrai keeper va falloir cherché.

De plus le mec n'à pas forcement l'air bien renseigné sur les pieds mères qu'il utilise, ses mâles à par le stardawg ne sont pas à mon goût ( boycot personnel du taff de Dna et Swerve ).

Voila pour faire court je n'acheterai pas, mais en Freebie à la rigueur pourquoi pas, après tu fais ce que tu veux avec ton argent bien sur ça n'engage que moi.

Peace