voila, back in 2004 , j etais une momie vivant dans un lit , et on m a diagnostiqué une schlerose en plaque . j etais vraiment mal ( dans le sens ou quand tu as une crise tu peux plus allumer la lumiere sans avoir l impression de mourrir , et que t as l impression d etre enterre sous 2 tonnes de cailloux avec une serviete entourant ta tete et quelqun qui te donne des coups de masse dans la tronche , le tout en méme temps que tu peux plus bouger le petit doigt ) , puis un pote m a apporté ce qui fut mon premier bedo post maladie , ca a ete beaucoup mieu et j'ai alors demarré ma culture , enchainant indoor et outdoor selon la saison , consommant mes 6 (prevention) a 10 grammes de beuh(lors de crisses) par jour ( bang au debut , vapo maintenant ) . je suis suivis par mon medecin qui est au courant de la situation et je ne prends plus d anti douleurs, car je n ai plus enormement de symptomes exterieurs sauf au reveil bien que je continues les corticosteroides ( saloperies ces trucs )
en gros , de loque humaine je suis passé a l etat de pere de famille , ayant un travail ( maintenance et reparation informatique ) certe en tant qu adulte handicapé , mais tout de méme , sans le cannabis je n aurais jamais eu la volonté de continuer a vivre .
Biensur une telle consommation non recreative a besoin d'etre encadrée et je la deconseille pour toute personne normale .. en effet il faut revoir totallement sa facon de penser ( s imposer la logique etc.. ) , ne jamais prendre sa voiture , rouler a velo

ceci etait mon temoignage sur les mefaits du cannabis