changement d 'engrais

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
indoor2013

changement d 'engrais

#1 Message non lu par indoor2013 »

bonsoir a tout le monde :mrgreen:

Apres quelques petites recherches concernant une question que je me pose , je n ai pas trouvé une réponse qui pouvait me rassurer: :oops: :oops:

Voila j utilisais jusqu 'à present en engrais flo le BIOTHRIVE BLOOM de GHE arrivé a flo +20 la gueule de mes plantes ne me plaisait pas trop.

Ayant auparavant fait un super in avec le FLORANOVA de ghe aussi , j ai décidé de changer directement alors que le vendeur du groshop ma dit que ca allait cramé mes plantes et qu elles allaient mal le prendre car le flora nova était vraiment concentré et hyper solide par rapport au BIOBLOOM . Ca fait maintenant 2 semaines que j engraisse chaque jour en y ajoutant meme le massive bloom PK50 33 je n ai aucun signe de brulure aucune feuille qui tire la gueule et un vert plus que super , par contre mes buds gonfflent super bien .

Les signes auraient déja apparu si lieu de probleme ? ou si il devait avoir un soucis j aurais déja une des symptomes

Si un membre avait déja connu cela merci de me conseiller

INDOOR 2013 :topcool:

indoor2013

Re: changement d 'engrais

#2 Message non lu par indoor2013 »

je posais la question concernant le changement d engrais ? mais merci de ta réponse l ami

fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par fabotanik »

Oui non mais j'avais mal lu, et du coup j'ai effacé :mrgreen:

edit : et je n'ai jamais utilisé ces engrais, donc désolé :jesors:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Desmond

#4 Message non lu par Desmond »

Tu peux mettre le FloraNova à la poubelle : c'est tellement concentré que c'est pratiquement impossible à doser pour une culture personnelle, j'ai cramé 2 sessions l'année dernière à cause de cet engrais. C'est plutôt conseillé pour les cultures "industrielles".

Je te conseillerai de rester chez GHE et de t'en tenir au Flora Series en utilisant le tableau de l'ami Weedy G (ou encore le tableau K) :

http://fr.eurohydro.com/floraseries.html
http://www.mediafire.com/?c9db06k9asckv

indoor2013

#5 Message non lu par indoor2013 »

merci desmond comme je l ai dis dans ma question je me posais juste une question au sujet d un changement d engrais en cours de session et pour te parler du floranova je l ai déja essayé il est super. :topcool: tu as cramé deux sessions? a mon avis c est pas a cause de cet engrais car moi actuellement je double la dose qui est de 14ml pour 10l je met le double en plus je rajoute du pk 50 33 a triple dose et sans te mentir j ai pas un bout de feuille cramee et je peux te dire que ca envoie du lourd :lool: :lool: :topcool: par contre je rince trois semaines :shocked!:

indoor2013

#6 Message non lu par indoor2013 »

Desmond a écrit :Tu peux mettre le FloraNova à la poubelle : c'est tellement concentré que c'est pratiquement impossible à doser pour une culture personnelle, j'ai cramé 2 sessions l'année dernière à cause de cet engrais. C'est plutôt conseillé pour les cultures "industrielles".

Je te conseillerai de rester chez GHE et de t'en tenir au Flora Series en utilisant le tableau de l'ami Weedy G (ou encore le tableau K) :

http://fr.eurohydro.com/floraseries.html
http://www.mediafire.com/?c9db06k9asckv
:up: a titre info le FLORANOVA bloom4. 8.7 c est de chez GHE je te dis ca car tu me conseil de rester en GHE :sm12:

Desmond

#7 Message non lu par Desmond »

Oui, je te conseillais de rester chez GHE mais d'utiliser le Flora Series plutôt que le FLoraNova.

Mais tu as l'air de gérer ça comme un grand, je me réjouis de voir une session complète avec le FloraNova :)

Répondre