Projet SOG [sujet résolu]

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
La graine
Membre des FCF
Membre des FCF

Projet SOG [sujet résolu]

#1 Message non lu par La graine »

hello les fcf

je possède une petite homebox : 60x60x140 sous 250 w hps (tout le détail sur mon Jdc) , et j'aurai comme futur projet (parmis tant d'autre :lol: ) de tester une culture en SOG , et ma question est :

-est ce qu' une configuration de 16 pots de 3.5litres est adaptée , sachant que je ferais partir les bootz enracinées direct en 12/12 , pourrai-je en tirer un rendement correct ?

j'ai fait un tit plan , bon qui sert pas à grand chose mais comme je me suis fais chier à le faire :lool:
projet sog 60x60.jpg
Franchement si c'est faisable je tenterai bien pour une session prochaine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par La graine le 28 mars 2013, 19:40, modifié 1 fois.
En cours :[FLO Cream Caramel][selecta Green Devil][terre/SCROG]
LA section indispensable pour ceux qui débutent ===>☆☆☆ INDEX DES GUIDES & TUTORIELS ☆☆☆
... il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles
...Au d'ssus c'est l'soleil

La graine
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Projet SOG

#2 Message non lu par La graine »

ok j'ai ma réponse , sur le jdc de la main verte, j'etais persuadé qu'il l'avait fait dans des 7 litres :lool: mais non bien des 3.5 litres :sm28: du coup vais tenter le coup prochainement

bref résolu
En cours :[FLO Cream Caramel][selecta Green Devil][terre/SCROG]
LA section indispensable pour ceux qui débutent ===>☆☆☆ INDEX DES GUIDES & TUTORIELS ☆☆☆
... il y a dans la forêt des bruits qui ressemblent à des paroles
...Au d'ssus c'est l'soleil

Répondre