Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Yep la classe, j'y regarde aussi pour nous et les autres, kool un post sur ça:
bin faut etre sur de la region ou elle va se trouver, la toile doit passer apres le climat de la region, certe le climat part en coui..e mais bon...
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Habiter en yourte c'est modifier son mode de vie pour vivre plus proche des saisons (de la douceur de l'été comme de la rudesse de l'hiver).
C'est important de rencontrer et d'échanger avec des habitants, des artisants constructeurs, de réfléchir au terrain, au choix des matériaux, de prendre conscience des faiblesses de l'habitat...
Ou y'a toujours la limite de 30m² habitable maximum
J'en entends de toutes les couleurs, Oui, Non, alors si quelqu’un s'y connait en texte de loi sur les habitations légères et sur les terrains de loisirs ( et non agricole)
Cimer les amis
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe
olivierhrry a écrit :sinon la yourte c'est du camping a l'année ac un poele en plus..
Je dirais plutôt que c'est un appartement en camping sauvage
La diff' c'est l'eau courante. Au delà de ça c'est juste vivre avec moins de merde, pas fermer la porte quand tu sors de chez toi ou la nuit. C'est autre chose.