Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Françaises, français, boycottez Depardieu, les Mulliez du groupe Auchan, et tous ces traîtres à leur pays qui s'expatrient pour échapper à l'impôt en laissant le peuple payer.
L'information nous a été confirmée par le bourgmestre de la commune d'Estaimpuis, Daniel Senesael. L'acteur français Gérard Depardieu est domicilié dans le Hainaut et plus précisément à Néchin, près de Tournai.
La star française, à l'impressionnante filmographie, a trouvé sa maison à Néchin nous a confirmé le bourgmestre
Daniel Senesael (PS). Gérard Depardieu, né Français, est donc désormais (ndlr : un enculé) Néchinois.
Pour rappel, l'acteur français avait été un ardent soutien de Nicolas Sarkozy lors du scrutin présidentiel d'avril et mai dernier.
Le village de Néchin n'est distant que d'un kilomètre de la ville française de Roubaix. D'autres Français fortunés y ont également élu domicile comme certains membres de la famille Mulliez (qui contrôle le groupe de distribution Auchan).
Salut Aaa, merci pour la photo, je l'avais pas vue, mais elle correspond bien à l'idée que je m'étais fait de Bukowsky en lisant sa collection sortie en poche à l'époque...un road movie à lui tout seul ce type, un road movie de 40 ou 50 ans d'amérique profonde.
Mais pour le pseudo c'est PBZ qui a raison, depuis que je petit-déjeune au Plagron, j'ai subi une transformation à la géant vert, en moins vert, moins géant, mais bien blond comme les aimait Hitler, en plus j'ai appris que j'étais le fils de Bulma et Vegeta, né dans un capsule-bong une nuit de pleine lune.
agencefrancePRESQUE (@afPRESQUE)
09/12/12 20:53
Selon notre stagiaire people, Gérard Depardieu partirait en Belgique pour suivre les traces de son mentor, le Manneken Pis.
Faites gaffe amis Belges
Ce gros enkulé de depardieu va boire toute votre bière
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
.....Et vous vendre sa piquette .....il va vous empoisonner
virez-le...!!!!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
La France va-t-elle perdre toutes ses stars?
Créé le 22-11-2012 à 06h08 - Mis à jour le 10-12-2012 à 18h39
Jean-François Arnaud
Par Jean-François Arnaud
Gérard Depardieu n'est pas la seule personnalité du show-biz ou du sport business à s'être installée à l'étranger. Challenges vous dévoile le nom de tous ceux qui sont partis avant lui.
Gérard Depardieu a bel et bien quitté la France pour s'installer à 1 kilomètre de la frontière français à Néchin. Obélix chez les Belges: plus qu'une désertion, un symbole. Le patron de Petrus, un célèbre restaurant parisien, explique que ses clients du showbiz disparaissent peu à peu: "Du coup, je vais ouvrir un établissement à Bruxelles et un autre à Genève."
Avocat préféré des champions tricolores installés à l'étranger (Jo-Wilfried Tsonga, Tony Parker, Sébastien Loeb, Robert Pires), Alexis Gramblat rappelle que l'exil des sportifs n'est pas nouveau. Ceux qui songeaient à revenir vivre en France ne se posent plus la question. Déjà partis: Arnaud Clément, Richard Gasquet, Gilles Simon, Gaël Monfils, Marion Bartoli, Franck Ribéry, Zinédine Zidane, Amélie Mauresmo, Julien Benneteau, Guy Forget... Ils sont rejoints par les champions de poker, dans le collimateur de Bercy. Bertrand Grospellier, alias ElkY, le numéro un français, réside à l'étranger. "Tous les jours je me pose la question", reconnaît Philippe Ktorza, le numéro quatre français.
Côté showbiz, l'exil n'est jamais fiscal. Christian Clavier s'installe à Londres, car il ne supporte plus qu'on lui reproche son amitié avec Nicolas Sarkozy. David Guetta y réside pour des raisons pratiques. Dany Boon est aux Etats-Unis pour mener à bien ses projets. Marc Levy aime New York, Michel Houellebecq fuit les intellos parisiens et Eric-Emmanuel Schmitt est devenu belge par amour pour ce pays. Ceux qui restent en France, comme Jamel Debbouze, Patrick Bruel, ou Françoise Hardy, ne dissimulent pas leur aigreur. "Monsieur le président normal! La France a mal et c'est pas normal. Alors faites moins mal", tweete Gad Elmaleh. A l'inverse, Michel Sardou déclare ne pas "être choqué" par la nouvelle tranche d'impôt à 75% pour les très hauts revenus si elle est "provisoire" et affirme que ce n'est "pas son genre de fuir à l'étranger", dans un entretien au Parisien/Aujourd'hui en France.