Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Bah, ça m'arrange pas trop, je viens de passer commande pour ma Ripped...
Sans vouloir faire le tatillon, il me semble qu'il est dit que ce sera la "fin du monde" tel qu'on le connait.
Ce qui laisse la place à beaucoup beaucoup d'interprétations...
J'en pense que la fin du monde d'une façon brutale , je n'y croit pas de trop !!!
par contre un chamboulement climatique sera très rapide et un changement dans notre société
qui ne fonctionne plus le sera aussi.
Afghani#1 - White Widow - Mazar - Hindu Kuch - Shiva Shanti - Northern Lights #5 X Haze - Afghan Kush - California Orange Bud - Master Kush - Hollande Hope - Black Domina ,plus qu'un souvenir. Lebanese- Bambata en repos.
15 clones Black Domina home made et 1 seed Super Cali Haze féminised gratuit en cours. 1 Cheese féminised gratuit elle a germée et puis crevée !!!
au contraire vive la fin du monde....
La fin de ce monde ou tout est prohibé,ce monde ou nos dirigeants sont des voleurs, truqueurs, menteurs...,ce monde ou un paquet de cloppe vaut aussi cher qu'un barreau de shit et ou les petrodollards sont rois..
Recommencons une nouvelle vie dans un monde plus juste, plus tolerant, et surtout moins violent...
Love,peace and freedom...
Jah love's rastafari...
Modifié en dernier par el loco le 06 déc. 2012, 11:02, modifié 1 fois.
Ben moi sa me la fou je verrait pas la fin de ma session, les nerfs xD
Non sérieux c une connerie, après je me suis demandé si l'alignement intergalactique aurais une quelconque influence sur nos plante ?