Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Au moins celle du ballast AMA ( une 40aine de watt) mais la vraie difference est dans le grow
ca claque une HPS, meme en 250, pas sur que tu ai d'aussi bon resultat avec ton enviro ^^
Je suis actuellement en 800w HPS, ça me reviens cher en électricité.
Mais je voudrais tester une session de régulière sous Envirollite 200w en parallèle de mes HPS, c'est pour ça que je me demande si la consommation est vraiment faible histoire de pas augmenter encore plus ma facture d’électricité.
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Je dirais que si tu veux économiser tu peux le faire sur la partie croissance ... une bonne rampe de néons par exemple. Par contre se passer d'une hps en flo, je pense pas que ce soit judicieux.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.