Suggestion SOG?
-
proutos
- Membre des FCF

Suggestion SOG?
Bonjour,
j'achève ma session et j'aimerais beaucoup suivre le tutoriel en coco avec la technique SoG. Si quelqu'un a une suggestion de variétés, je suis preneur. Sachant que mon fournisseur est: http://hempdepot.ca/other/aprices.html .
J'ai écris au type de Hemp, il m'a suggérer 2 variétés d'un breeder que je connais pas et j'ai fais des recherches soit: Ustad. Il m'a conseillé une ou l'autre des 2 plants de ce fournisseur, c'est vrai que dans la description, il y suggère du SoG. Si quelqu'un a déja essayé ou une proposition, je suis ouvert. Merci!
j'achève ma session et j'aimerais beaucoup suivre le tutoriel en coco avec la technique SoG. Si quelqu'un a une suggestion de variétés, je suis preneur. Sachant que mon fournisseur est: http://hempdepot.ca/other/aprices.html .
J'ai écris au type de Hemp, il m'a suggérer 2 variétés d'un breeder que je connais pas et j'ai fais des recherches soit: Ustad. Il m'a conseillé une ou l'autre des 2 plants de ce fournisseur, c'est vrai que dans la description, il y suggère du SoG. Si quelqu'un a déja essayé ou une proposition, je suis ouvert. Merci!
-
PBZ²
Re: Suggestion SOG?
SOG = Sea Of Green= Rafle de One bud... soit un depart de boutz, et non de seeds.. 'fin tu peux, mais c'est plus l'meme taff^^
tu peux faire du SOG avec les plupart des variet' sinon... a condition de partir de boutz selectionnées encore une fois.. partant de seeds, t'auras les differents genos a gerer et tout et tout...
wala
tu peux faire du SOG avec les plupart des variet' sinon... a condition de partir de boutz selectionnées encore une fois.. partant de seeds, t'auras les differents genos a gerer et tout et tout...
wala
-
proutos
- Membre des FCF

Ah, j'ai peut-être pas le bon nom, ce que je voulais dire, c'est que j'aimerais suivre à la lettre : viewtopic.php?f=16&t=58842
Je sais qu'il part avec des graines et il semble avoir une seule grosse tête et peut-être quelques petites secondaires. Donc en fait, ça me prendrais une variété qui fais pas trop de branche car je vais en partir 24 pour probablement me ramasser entre 10-12 femelles sur 1 mètre carré. L'espèce que j'ai présentement, fais des branches c'est l'enfer, elle est plus large que haute.
Je sais qu'il part avec des graines et il semble avoir une seule grosse tête et peut-être quelques petites secondaires. Donc en fait, ça me prendrais une variété qui fais pas trop de branche car je vais en partir 24 pour probablement me ramasser entre 10-12 femelles sur 1 mètre carré. L'espèce que j'ai présentement, fais des branches c'est l'enfer, elle est plus large que haute.
-
PBZ²
Euh...
j'ai ptet pas les yeux en face des trous la (ECSD inside
)
mais j'crois bien qu'il part de boutz l'ami Psycho ^^
j'ai ptet pas les yeux en face des trous la (ECSD inside
mais j'crois bien qu'il part de boutz l'ami Psycho ^^
-
Tonton Pedro
Tu fais à la hemp lova , semis direct en 12/12 mais je dois raconter de la merde 
-
proutos
- Membre des FCF

Bien, en première semaine, il dit planter le germe, le germe c'est pas la graine qui a juste son petit hum germe de 1 cm de sortie? Sinon va falloir que je fase du bouturage de plant mère erff... J'ai pas vraiment de plant mère. Quoi que si je pars en graine et que je laisse 4 semaine de croissance au lieu de 2, peut-être que ça peut fonctionner?
Edit, ah, je viens de lire comme il faut, la 2e partie, il parle bien de graine.
Edit, ah, je viens de lire comme il faut, la 2e partie, il parle bien de graine.
- Tips
- Membre des FCF

Perso, sur 1m², en 400W coco, quand je lance 1 session c'est 20 seeds regular pour entre 9/12 femelles avec 3/4 semaines de grow et de beaux buissons en multi selecta.
Si tu veux partir sur du one bud, part de boutures et lance en direct 20. + pratique et + rapide
Apres ca dépend du temps (+ de cro pour les seeds) et de ton besoin de conso ...
Si tu veux partir sur du one bud, part de boutures et lance en direct 20. + pratique et + rapide
Apres ca dépend du temps (+ de cro pour les seeds) et de ton besoin de conso ...
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"
Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours
Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain
-
proutos
- Membre des FCF

Oui la bouture semble vraiment la norme. Je vais commencer par me faire un stock, y gouter car oui, quand tu dis newB, à bientot 46 ans, j'y ai jamais gouté, mon but étant de remplacer une salopperie de médicament prescrit qui me crée une dépendance ou je serais prêt à me faire sauter la cervelle si j'en manquais. Si le cannabis fais la job d'au moins pouvoir me faire arrêter cette merde en douceur et me rendre le mal que j'ai jusqu'à la fin de mes jours (merci au chirurgien qui M'a fait ça...) plus tolérable, alors je finirai par avoir un plant mère auquel je substiliserai quelques bras. Je me demande vraiment ou je vais mettre ce plant mère par contre étant donné qu'il doit pas fleurir.Tips a écrit :Perso, sur 1m², en 400W coco, quand je lance 1 session c'est 20 seeds regular pour entre 9/12 femelles avec 3/4 semaines de grow et de beaux buissons en multi selecta.
Si tu veux partir sur du one bud, part de boutures et lance en direct 20. + pratique et + rapide![]()
C'est bête mais la plupart du temps que j'écris un message, ça me fais brailler, je me reconnais plus. Saleté de médoc. Même ma grande soeur me dit d'essayer le cannabis et c'est quelqu'un qui m'aime beaucoup alors c'est pour dire. C'est pour ça aussi que les moqueries, je les prends souvent super personnel, pas de votre faute, je suis rendu une loque. Même ma femme est découragé. Elle me surprends quand même, elle n'a rien dit contre le fait que je fasse pousser du cannabis dans la maison même si je sais que jamais elle n'en prendra. On est 2 personnes qui suivent la lois normalement, même que des fois, j'ai le goût d'aller voir la police pour leurs dire que je fais pousser du cannabis chez-moi pour les raisons plus haut cité juste pour m'enlever ce foutu remord de conscience. J'ai peur de tomber sur un c*n qui me dise la loi, c'est la loi. J'espère vraiment que ce sera légalisé.
Excusez pour tout ce qui n'a pas rapport, faut que ça sorte à un moment donné, ça fais du bien, bon j'arrête la, je vois plus les touches.
Merci!
- _Ramix_
- Membre des FCF

Salut proutos,
je me permet d'intervenir, j'ai pas tout suivi depuis le début mais si je comprend bien tu débute
A ta place, étant donné la situation je me casserai pas la tête avec un sog, un scrog ou encore du one bud, lance quatre ou cinq plantes dans ta box, sans technique de culture particulière.
En limitant le nombre de plantes je pense que tu limite aussi les soucis que tu pourrais avoir, lors de ma première session j'avais quatre plante dans une box de 90x90 avec une 400W et j'ai tout de même réussi à obtenir des résultats.
Faut pas que la culture devienne une prise de tête, le but c'est avant tout de ce faire plaisir, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses personnelement
Alors te prend pas le chou, va au plus simple et quand tu maitrisera les bases tu pourras te lancer dans d'autre truc.
Ca reste bien évidement mon avis et comme dit si je suis à l'ouest ben... dsl^^
RamiX
je me permet d'intervenir, j'ai pas tout suivi depuis le début mais si je comprend bien tu débute
A ta place, étant donné la situation je me casserai pas la tête avec un sog, un scrog ou encore du one bud, lance quatre ou cinq plantes dans ta box, sans technique de culture particulière.
En limitant le nombre de plantes je pense que tu limite aussi les soucis que tu pourrais avoir, lors de ma première session j'avais quatre plante dans une box de 90x90 avec une 400W et j'ai tout de même réussi à obtenir des résultats.
Faut pas que la culture devienne une prise de tête, le but c'est avant tout de ce faire plaisir, en tout cas c'est comme ça que je vois les choses personnelement
Alors te prend pas le chou, va au plus simple et quand tu maitrisera les bases tu pourras te lancer dans d'autre truc.
Ca reste bien évidement mon avis et comme dit si je suis à l'ouest ben... dsl^^
RamiX
-
proutos
- Membre des FCF

Oui, bien la on peut dire que j'ai que 3 plantes femelles restante. J'ai envoyé au solarium mon hermaphrodite en lui coupant les couilles. Si ils en poussent d'autres genre 5-6, elle va prendre le chemin de la poubelle. Pour l'instant je me concentre sur les 3 femelles et ensuite, je suivrai le guide culture en coco ou il suggère de partir 24 graines pour avoir environ 12 femelles et faire du one bud. Bon, j'en partirai probablement 20 parce que ça se vends presque toujours par 10 mais en pots de 3.6 litres, 10 pots si c'est du 1 bud, c'est faisable. Par contre du multi branche, pour moi, c'est impossible ou il y a des têtes qui vont rester dans l'ombre si je fais pas du scrog et pour moi le scrog, hors de question pour le moment du moins. Je trouve ca complexe et tu dois vraiment avoir de l'espace pour travailler ce qui est pas le cas avec ma porte de 24 pouces de large et mon mètre carré qui est pas de 1 mètre par 1 mètre mais plutot 4 pieds par 26 pouces (je sais pas trop ce que ça représente en mètre?
Niveau support d'éclairage aussi, j'ai pas le top quand je regarde l'installation de certain, l'adjust a wing semble vraiment mieux. que mon truc pyramidale.
Pour ce qui est des espèces que je vais choisir, je vais tenter de trouver quelque chose qui ne fais pas trop de multi branche. Sinon je vais passer mon temps à couper.
Niveau support d'éclairage aussi, j'ai pas le top quand je regarde l'installation de certain, l'adjust a wing semble vraiment mieux. que mon truc pyramidale.
Pour ce qui est des espèces que je vais choisir, je vais tenter de trouver quelque chose qui ne fais pas trop de multi branche. Sinon je vais passer mon temps à couper.
- Call me Bend
- Membre des FCF

Lut
Pourtant pas compliqué le one bud...
Après on peut faire un "one bud" foiré
on fait un peu de croissance pour obtenir des plantes que l'on ne taillera; palissera pas. Bref, on obtient
des plantes plus grandes certes, mais avec un bon gros colas principal
de 25 à 40 cm en génèral pour un colas principal (apex
); suivant
la puissance de la lampe ofcourse! ...et les petites branches secondaires en plus

Pourtant pas compliqué le one bud...
on fait un peu de croissance pour obtenir des plantes que l'on ne taillera; palissera pas. Bref, on obtient
des plantes plus grandes certes, mais avec un bon gros colas principal
la puissance de la lampe ofcourse! ...et les petites branches secondaires en plus

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. Albert Einstein
BIG up à tous les auteurs de tutos; et à tous ceux qui participent activement à la vie du forum. Mesdemoiselles, Messieurs; MERCI.
BIG up à tous les auteurs de tutos; et à tous ceux qui participent activement à la vie du forum. Mesdemoiselles, Messieurs; MERCI.