salut a tous je cultive en terre avec la gamme biobizz (heaven grow bloom et topmax) j en suis a ma 3eme semaine de flo et assez content de voir les tetes commencer grandir .
j ai recu en cadeau le phase 4 de vaalsberg ça a l air pas mal 1% dazote et 2%oxyde de potassium le tout est extrait d algues .
je voulez savoir si je peut l utiliser en plus de mon melange d engrais ou j enleve le topmax pour le phase 4 a savoir qu en comparaison le topmax et hyper leger en npk.
voila merci d avance a tous
biobizz et vaalserberg compatible ou pas?
-
- Nouveau membre
- Membre des FCF
Re: biobizz et vaalserberg compatible ou pas?
Yop
Réponse courte : No problemo.
Réponse longue : Biobizz sont des engrais organiques, Vaalserberg sont des engrais minéraux ... Sauf le Phase 4. C'est leur booster de flo / exhausteur de goût, et il est organique.
Donc c'est OK, même avec le topmax . (ce dernier étant tellement peu concentre, mon dernier bidon de 5l, je dosais a l’œil, direct dans la soupe, jusqu’à 15 ou 20ml/l)
++
EW
Réponse courte : No problemo.
Réponse longue : Biobizz sont des engrais organiques, Vaalserberg sont des engrais minéraux ... Sauf le Phase 4. C'est leur booster de flo / exhausteur de goût, et il est organique.
Donc c'est OK, même avec le topmax . (ce dernier étant tellement peu concentre, mon dernier bidon de 5l, je dosais a l’œil, direct dans la soupe, jusqu’à 15 ou 20ml/l)
++
EW
"Hey EfficientWatt, stop trolling with your signature FFS"
- "Yeah, well, you know, that’s just, like, your opinion, man."
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ ____̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡._____ ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็_(ツ)_ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้
EfficientWatt's Space Shuttle - Led Powered Jungle [3e Run]
(1er run) (2e run)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embarquer sur le galion FCF -:- Index des guides & tutoriels