yop je le mets ici, meme si ca ne fera peut etre pas changer grand chose y'a un vote sur la question de la depenalisation aujourd'hui sur m6 actu
sur la droite de la page
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/blo ... -jour.aspx
vote sur la depenalisation M6actu
- umisays
- Modo honoraire
- Membre des FCF
ça sert a rien, de toute façon rien ne sera jamais fait ds notre sens ! se matin je regarder bfm tv il y avait rachida qui était invité pour parler du cannabis .J avais l impression d être an 1995 l autre elle disait qu un fumeur de cannabis passait obligatoirement a des drogues plus dur quelle parlait en connaissance de cause
( tout les fumeurs ne sont pas comme sont frere
) ect...
elle ma gonfler j ai changer de chaine quils aillent se faire foutre avec leurs debat qui n aboutissent a rien
pour vivre heureux vivont caché

elle ma gonfler j ai changer de chaine quils aillent se faire foutre avec leurs debat qui n aboutissent a rien

[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]
- Menez94
- Membre des FCF
Re: vote sur la depenalisation M6actu
Entièrement d'accord !TCHOUPI a écrit : quils aillent se faire foutre avec leurs debat qui n aboutissent a rien![]()