Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Bon je me lance avec un pur SON http://www.youtube.com/watch?v=dR9GRK9vrlU[/video] LUDACRIS pour ceux qui ne connaitrais pas
Le CLIP déchire tout!
Alors si toi aussi t'as un BEST OF à faire partager, fais péter!
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
1) La volonté que le forum soit utile et fonctionel: pas de flood inutile, pas de questions bêtes ou d'assistanat bateau, pas de topic sur comment convertir du bédo en du lsd... Bref. Pas de troll
et
2) Beaucoup trop de topics inutiles non supprimés beaucoup d'autres non triés (cher modo sache que tu fait un travail remarquable et que sans être une critique, nous conviendrons que beaucoup de cuvées du forum sont parfaitement useless..) bref, un sacré bowdel qui font qu'on aime pas trop les topic sans but ou question utile/définie...
Moi je profite de ton post pour poser une question, si on a des idées pour améliorer le forum, ou est le message qui nous permet de la mettre devant l'agora publique et de se faire descendre pas les autres? Ou faut peut être un statut de fille de joie pour se permettre se genre de choses? ^^
Edit: Merci papa
Modifié en dernier par cabrita le 12 oct. 2012, 12:06, modifié 1 fois.
Salut Pbz, a ce qu'il parait plus sa gonfle mieux c'est...
Moi je ne me suis jamais plaint des locks de topics, ni non plus du lock de la section breeder pour manque de neutralité. Ceci dit je pense que sur 90 pages dans le forum culture pour débutant il y a anguille sous roche, ou fille de joie qui se cache derrière certains des topics.
Je ne critique pas votre taf et au contraire, aimerait pouvoir contribuer a signaler ce genre de message tout pourri qui ne sert pas a grande chose.
J'en laisse quelques uns, peut être que c'est que moi qui trouve qu'ils ne relèvent pas d’intérêt communautaire... Tu me diras =)
En cas ya pas a dire, a chaque fois que je vois un man tout fier et tout foncedé rappant dans ses plantes je me suis dis qu'il a l'air bien ridicule quand même