Ton meilleur CLIP musical GANJA !!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
3krom
Nouveau membre
Nouveau membre

Ton meilleur CLIP musical GANJA !!

#1 Message non lu par 3krom »

YO!! :topcool:

Bon je me lance avec un pur SON :siffle: :sm36:
http://www.youtube.com/watch?v=dR9GRK9vrlU[/video]
LUDACRIS pour ceux qui ne connaitrais pas :?
Le CLIP déchire tout! :concert:
Alors si toi aussi t'as un BEST OF à faire partager, fais péter! :guerrier:

:guerrier: :sm4:

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Ton meilleur CLIP musical GANJA !!

#2 Message non lu par Flask »

Edite tes messages en mets pas a la suite ... Je supprime ceux la
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Tyler »

17 message depuis hier :mrgreen: ca sent le bon troll des familles :petard:

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Tahiti_Bob »

perso quite a chosiir, je préfère les sujets sur les pendaisons d'extracteurs :mrgreen:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

Nan ce sont les créateurs de ce genre de thread qu'on va retrouver pendu haut et court :siffle: :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: Tu vois j'aurais moins de complexe à balancer celui ci ... c'est quoi le mot magique ? Lord ? ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

C'est prévu de le fusionner avec le thread musique :mrgreen:

Me faite pas chier avec ça, si je m'y mets vraiment vous allez pas kiffer du tout ^^ J'ai un certain art dans ce domaine :lol:

3krom
Nouveau membre
Nouveau membre

#8 Message non lu par 3krom »

:) Salut les gars!

Vous en revenez souvent à cette vilaine bête qu'est le Troll :shock:

C'est quoi pour vous un vilain Troll sur fcf :evil:

Vous pourrez peut-être éclairer ma lanterne :?:

Flask
Administrateur
Administrateur

#9 Message non lu par Flask »

La place de mauvais troll est déjà prise, c'est oim :mrgreen: :lol:

Toi il a dit troll des familles , c'est pas péjoratif du coup :ange:

ArtOfGreen

#10 Message non lu par ArtOfGreen »

Flask a écrit : J'ai un certain art :lol:
oui????on m a appelé???? :sm27:

:mdr:

cabrita
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par cabrita »

Je crois que c'est un mélange concernant:

1) La volonté que le forum soit utile et fonctionel: pas de flood inutile, pas de questions bêtes ou d'assistanat bateau, pas de topic sur comment convertir du bédo en du lsd... Bref. Pas de troll

et

2) Beaucoup trop de topics inutiles non supprimés beaucoup d'autres non triés (cher modo sache que tu fait un travail remarquable et que sans être une critique, nous conviendrons que beaucoup de cuvées du forum sont parfaitement useless..) bref, un sacré bowdel qui font qu'on aime pas trop les topic sans but ou question utile/définie...

Moi je profite de ton post pour poser une question, si on a des idées pour améliorer le forum, ou est le message qui nous permet de la mettre devant l'agora publique et de se faire descendre pas les autres? :lool: :lool: :lool: Ou faut peut être un statut de fille de joie pour se permettre se genre de choses? ^^

Edit: Merci papa
Modifié en dernier par cabrita le 12 oct. 2012, 12:06, modifié 1 fois.
Des photos de mon setup?

ICI!

Papayaya

#12 Message non lu par Papayaya »

Si tu as des idées, n'hésite pas à en parler ici :wink:

PBZ²

#13 Message non lu par PBZ² »

.....
vous m'faites bien rire.. on clos, et on est destyran, et maintenant le forum est plein de thread useless.... :roll:

perso, ca va commencer a m'gonfler... désolé... :roll:

cabrita
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par cabrita »

Salut Pbz, a ce qu'il parait plus sa gonfle mieux c'est... :)

Moi je ne me suis jamais plaint des locks de topics, ni non plus du lock de la section breeder pour manque de neutralité. Ceci dit je pense que sur 90 pages dans le forum culture pour débutant il y a anguille sous roche, ou fille de joie qui se cache derrière certains des topics.
Je ne critique pas votre taf et au contraire, aimerait pouvoir contribuer a signaler ce genre de message tout pourri qui ne sert pas a grande chose.
J'en laisse quelques uns, peut être que c'est que moi qui trouve qu'ils ne relèvent pas d’intérêt communautaire... Tu me diras =)

viewtopic.php?f=47&t=49955
viewtopic.php?f=47&t=50027
viewtopic.php?f=47&t=50824
viewtopic.php?f=47&t=50996

Tchuss :)
Des photos de mon setup?

ICI!

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par umisays »

En cas ya pas a dire, a chaque fois que je vois un man tout fier et tout foncedé rappant dans ses plantes je me suis dis qu'il a l'air bien ridicule quand même :lol: :mrgreen:

Répondre