J'espère ne pas créer de doublons avec ce post mais il ne m'a pas semblé trouvé réponse à ma question, du moins pas intégralement.

J'ai en ce moment une session OUT qui tourne joyeusement sauf que (et oui, il y a un "sauf que"...), au vu du climat et de l'humidité de mon spot, additionné au retard flagrant qu'a pris la Flo, j'envisage de rapatrier mon harem à la maison, sous une douce 600W, de peur que le froid, le gel, l'humidité ne lui fasse du tord et l’empêche d'arriver à son terme... (déjà quelques traces de moisissures sur certaines têtes

Je pose donc le problème :
1. Sachant que ces petites sont confortablement installées en pleine terre depuis fin-mai début-juin, dans un spot très ensoleillé, entouré par une rivière, qui lui assure l'irrigation pendant toute la saison, je présume qu'elles ont du développer un système racinaire à faire pâlir une plante IN
2. Sachant que la floraison a été très tardive (apparition des premiers pistils fin-Aout début-Septembre) et qu'au vu de leur état actuel moyen, il leur faudrait au bas mot encore 4 à 6 semaines de flo pour arriver a quelque chose approchant le correct.
3. Sachant qu'elles ne montrent à priori aucune carence particulière, et qu'elle sont en pleine forme a part le fait que des *** de chevreuils soit venu en grignoter l'écorce de certaines.
--> Peut-on envisager une transplantation en intérieur sans risquer de provoquer un trop grand stress chez les intéressées ???
--> Si oui, quelle vous apparait être la démarche optimale à suivre pour mener cela à bien ???
Pour info :
Variétés (provenant de boutures):
- Early Skunk
- Super Skunk
- Four Way
- Une souche inconnue mais qui a déjà bien fait ses preuve en intérieure
(par contre, elles n'étaient pas repérées.. alors a part la Early Skunk qui est en avance sur ses copines, j'arrive plus trop a différencier les autres

Engraissage : aucun, j'ai laissé cela au bon soin de dame nature (terrain en jachère depuis plusieurs années... La terre y est assez riche)
Région : Nord Bourgogne
Déjà que sur les 23 plantes installées, la nature ne m'en a accordé que 12 survivantes, j'aimerais assez les bichonner... (filles de joie de sangliers, cervidés et autres bestioles sauvages !!!)

Et en attendant, je m'en roule un... Qui n'en veux ???
(Edit: ajout de la région et correction de quelques ignominieuses fautes d’orthographe)