Plutôt maroco ou plutôt carton ?
Plutôt maroco ou plutôt carton ?
J'aimerais avoir une idée précise du genre de join que les gens fument? Votre réponce est attendue avec impatience.
- Davlabedave
- Administrateur
Bon je c pas comment ca sapelle mais pour moi le mieux prendre le bout de la clope et en retirer le filtre et maitre a la place un toncar et en gardant un minimum de tabac au bout du filtre,c le mieux.
Mais sinon je fais en general des marocos,au lieu de me dechirer la geule avec le carton.
ba aller de toute facon peu importe je deguste autant!
a+
Mais sinon je fais en general des marocos,au lieu de me dechirer la geule avec le carton.
ba aller de toute facon peu importe je deguste autant!

a+
Maroco a fond
Un maroco bien roulé c'est le meilleur des buzzz !
Moi je suis un adepte en plus tu te brûle moins la gueule et tu peux vraiment tirer loin dessus.
Beuh ou Shit c'est le top
++
Moi je suis un adepte en plus tu te brûle moins la gueule et tu peux vraiment tirer loin dessus.
Beuh ou Shit c'est le top
++
boire du Vinaigre a 12° ou un grand vin
salut
bon les gars moi je suis un adepte du marocco, et un marocco, ç se fait pas n'importe comment, ya pleins de réglages possibles, faites moi confiance je suis connaisseur, quand on fume avec un carton, c'est degueu, ya le gou du carton, ça arrache, autant fumer du gazon, donc ceux qui fument avec carton sont pas des connaisseurs, ils veulent justent s'enmettre plein la tete et avoir une sensation (forte) pour avoir l'impression qu'ils plannent plus, evidemment ça filtre moins, mais fumez marocco, et faites un filtre court si vous voulez sentir la bouffée aussi fort qu'en carton, avec un join plutot en cone et plutot pas serré, et avec un petit filtre marocco (0.8cm)par contre si vous voulez du gout, de la volupté et une bouffée grasse qui arrache pas mais qui caresse la gorge, en laissant le gout de plante, faites vos filtres marocco, 1.2 cm, serré tassé, pas trop d'air qui passe, le ouinj doit pas etre libre...
les gens d'une certaine region d'un certain pays producteur; mettent des vrai filtres ce clope, qu'ils depouillent de la moitié ou le quard du coton toujours pour doser l'air aspiré...
par pitié les gars, apréciez ce que vous fumez....
né dans un pays producteur
et par pitié les mecs
Morocco forever:))
avis aux degustateurs:)
bon les gars moi je suis un adepte du marocco, et un marocco, ç se fait pas n'importe comment, ya pleins de réglages possibles, faites moi confiance je suis connaisseur, quand on fume avec un carton, c'est degueu, ya le gou du carton, ça arrache, autant fumer du gazon, donc ceux qui fument avec carton sont pas des connaisseurs, ils veulent justent s'enmettre plein la tete et avoir une sensation (forte) pour avoir l'impression qu'ils plannent plus, evidemment ça filtre moins, mais fumez marocco, et faites un filtre court si vous voulez sentir la bouffée aussi fort qu'en carton, avec un join plutot en cone et plutot pas serré, et avec un petit filtre marocco (0.8cm)par contre si vous voulez du gout, de la volupté et une bouffée grasse qui arrache pas mais qui caresse la gorge, en laissant le gout de plante, faites vos filtres marocco, 1.2 cm, serré tassé, pas trop d'air qui passe, le ouinj doit pas etre libre...
les gens d'une certaine region d'un certain pays producteur; mettent des vrai filtres ce clope, qu'ils depouillent de la moitié ou le quard du coton toujours pour doser l'air aspiré...
par pitié les gars, apréciez ce que vous fumez....
né dans un pays producteur
et par pitié les mecs

avis aux degustateurs:)
le gout du carton en fin de oinj..merci bien !
je préfère fumer avec un filtre marocain, c est bcp plus doux , enfin je veux bien faire une exception qd je fais un gros joint de beuh, mais si c est un stick, je fais qd meme un filtre a la marocaine (c est pas trop homologué mais bon, c'est meilleur ! et pas de gachis ! on fume jusqu au bout !)
big up pour la rasta vibration !
big up pour la rasta vibration !
- Davlabedave
- Administrateur
hummm un bon marrocco bien serré vec lekel tu aprécies bien le gout du teuchi ya pas mieu :p
par contre pour la beuh, ca dépend du contexte (souflette ou pas)
par contre pour la beuh, ca dépend du contexte (souflette ou pas)

c'est ce que j'allait dire
ce qui est bon avec le h par rapport a la cigarette, c'est cette fumée qui est grasse et lourde; avec l'herbe je sais pas si c'est aussi gras...[/i]