La chasse aux fumeurs de cannabis.

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
tkweeds
Membre des FCF
Membre des FCF

La chasse aux fumeurs de cannabis.

#1 Message non lu par tkweeds »

Bonjour la communauté,

Je vais vous dire ce qu'il m'arrive cette après midi.

POur commencer je peut vous dire que je suis au chômage depuis 8 moi avec des recherches très intensive. Et hier j'ai trouvé un poste en intérim et il y a la fameuse visite médical .Et la on me demande de faire un teste toxicologique pour le ^^cannabis ^^et autre ki ne me concerne par comme le diabète la tentions... Que j ai du refusé car je doit faire ces teste dans les 15 jours. Du coup je ne vais pas pouvoir allez travailler lundi à cause de ce teste . Je pence que la medecine du travaille n 'est plus dans sont rôle, de prévention et de protection de la personne mais du flicage tout court.Car à coter de cela il va y avoir le mec qui ce pic depuis x année qui va être Apte car lui il a une ordonnance de sont toubib,je suis en pétage de câble de ne pas pouvoir allez au taf a cause de ça. :dbz: :dbz: :dbz: :dbz: :insulte: :insulte: :insulte: :insulte:

a ++ tkweeds
Modifié en dernier par tkweeds le 19 sept. 2012, 17:29, modifié 1 fois.

cabrita
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: La chasse aux fumeurs de cannabis.

#2 Message non lu par cabrita »

c'est quoi comme poste?
Des photos de mon setup?

ICI!

tkweeds
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par tkweeds »

Je pose des fenêtres et de la serrurerie .Elle a du croire que je voulais allé au taf pour me défenestré je ne sais pas!!

A++ tkweeds

Ash0matik
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Ash0matik »

Bizare, j'ai jamais eu de test toxicologique en visite médical :shock:

Menez94
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Menez94 »

En visite médicale du boulot, la secrétaire ma demander si je voulais faire un test urinaire volontaire pour la toxicologie ? J' ai dis Non... :mrgreen:

tkweeds
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par tkweeds »

bonsoir les amis ,

Bon j'en sais plus maintenant, je suis allé à la boite d'intérim pour avoir plus d'info pour lundi du coup elle ma dit que je n'avais pas le chois de faire ses teste pour allez au taf.Du coup je suis allez chercher la lettre pour le teste urinaire et la prise de sang .Mais j'ai demander à un pote de faire pipi pour moi vendredi matin dans un petit pot et hop on va bien voir :x
J'ai trop les boule,je trouve que c'est une intrusion à ma vie privé . :insulte: :insulte:
Je vous mets une photos de l’ordonnance :sm1:

a++tkweeds
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ash0matik
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Ash0matik »

C'est surement une demande faite par l'employeur, et tu n'a pas le choix (que de faire pisser quelqu'un d'autre) :siffle: :mrgreen:

tkweeds
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par tkweeds »

Non justement ,c'est pas l'employeur ça c'est sure car mon employeur le sait que je fume ça le fait chier comme moi ce test c'est bien à

l’initiative de la médecine du travail.Je ne sais même pas si c'est légal :insulte: :insulte:

++tkweeds

200bpm
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par 200bpm »

pays fachiste

ArtOfGreen

#10 Message non lu par ArtOfGreen »

yop!!!

tu n aurais pa du te rebuter a ce controle urinaire

si il est positif,quand tu passeras ta visite,celle qui se chargera de remplir une partie du dossier en te questionnant te posera la question:

vous consommez du cannabis monsieur??????

et la tu lui expliques que tu en as consomme que tres rarement en soirees festives(style deux trois essais dans ta life) :lol:

la comme tu n as pas assumer,ils vont peut etre te titiller

qu est ce que j ai pris mon pied a ma derniere visite dans ce genre,j ai enchainé direct apres sa question sur les drogues autorisees par l etat etc......enfin bref mon visage etait de marbre mais interieurement ca donnait ca----------------------------- :sm16:

;)

tkweeds
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par tkweeds »

Salut et merci,Pour la visite c'étais hier et ça ne c'est pas passer très bien car justement mon argument etais sur le faite qu'il y a des drogue autorisé et j'ai un super exemple ma femme,elle a eu 2 hernie discal L5S1 elle a pris des Benzodiazépine 3 ans Jusqu'a 1200mg par jour ce qui est énorme pour une personne ,mais elle devais allez au taf elle aurrais du conduire ce qu'elle na pas fait car elle avais peur .Je vais faire pisser un pote on va bien voir ce que sa donne.

Le truc qui me soûle, c'est que c'est super chaud pour trouvais du taf et c'est la crise. Il nous le dise toute la journée et quand on trouve on me dit^^ non non, tu fume donc pas de travaille pour toi ^^je devrais peut être prendre de la kame on a le droit allez tafé :insulte: :insulte: :insulte:

++ tkweeds

Répondre