Bonjour a tous et merci d'avoir rep!
J'vais essayer de vous donner un max d'infos, et je ferai des photos

C'est pas des plants de malades, je pense pas qu'ils cassent des briquent mais j'espère qu'ils tiennent la route.
Tu les as laisser tel quel ? ou bien un léger palissage/pincage ? Elles occupent toute l'espace ?
Oui oui tel quel, c'est pour cela que je demandais si je devais faire qqchose. Y'a encore pas mal de place, mais si ça apporte rien niveau rendement je n'ai pas d'intéret de le faire..
Tout le monde à l'air d'accord sur le 2nd circuit d'extraction. Je vais voir ce que je peux faire même si dans ma config ça serait plus simple de mettre un intracteur. L'efficacité est globalement la même?
Bien sûr fait tes test avec ventilo , prise de température à environs 60 cm des ampoules , à l'ombre ( feuille de papier, carton , plantes ... ) et tout ça la nuit ( à moins que tu compte faire tourner la box la journée mais il fera chaud )
dernière solution , supprimer une 600 W tant que la canicule persiste ... !
J'ai fait de nouveaux tests avec ce que tu as dis, 33.8°C en journée, 30.9°C avec une seule 600w. Ca fait juste encore j'pense. J'ai retenu cette solution pour le moment mais je ne suis tjs pas passé en 12/12 et pas rempoté les fifilles. J'appréhende un peu la flo
Pour tes plantes, il nous faut des details, des photos (systeme hydro ? LDR de quelle taille ? de la perlite ? la perlite c'est pas bon du tout car PH trop elevé, les billes d'argiles faut bien les tamponner pendant 1 semaines ^^ sinan attention au yoyo) ...
N'oublie pas aussi que la temperature de ta box depend completement de la temperature ambiante (temp de la piece ou se trouve la box) et que tu ne pourras jamais inversé le delta (CAD avoir une temps plus basse a l'interieur qu'a l'exterieur) a moins d'avoir une clime.
J'avais pensé à la clim mais ça doit déshydrater sévère non?
Concernant les plantes, je vais faire criser les puristes lol. Elles ont "pris" dans des cubes LDR "classiques" (4x4cm j'pense) puis quand les racines sont sorties je les ai mises dans la perlite (pot 10x10cm). Elles alors explosées en taille dc je voulais pas les changer de pot avant la flo de peur qu'elles percent le plafond lol. Par contre le vendeur m'a absolument pas dit ça pour le pH avec la perlite, l'enfoiré, au contraire il m'a dit que c'était qans influence sur le pH! Je vais les basculer dans un système hydro Dutchpot, billes d'argiles et goutte à goutte 15min/heures quand les lampes sont allumées, rien la "nuit". Qu'en pensez-vous

J'ai vu que certains étaient en arrosage continu...
EDIT: J'ai trempé pendant 3h a pH4 les billes, C'est pas suffisant??

Je veux bouturer pour la prochaine session, mais les branches sont longues et je voudrais faire 24 plants. Le soucis c'est qu'elles seront pratiquement nues après ça

, est ce que ça va bousiller le rendement ou tout va se reporter sur l'apex? Les grandes branches ne sont pas plus difficiles à bouturer?
Merci de votre aide,