Donc pour le moment le projet parti sur un setup CFL 200W flo, probablement de chez plug and grow (envirolite), dans un espace réduit maison (50x50x130), pour des raisons de discrétion et de négociation conjugale.
Je pars donc sur du CFL en raison de la chaleur limitée, et du budget réduit (ballast électronique de qualité + lampe HPS = un demi mois de salaire polonais...), mais également de résultat très intéressant obtenus en one bud dans des espaces similaires par des cultivateurs avertis. C'est donc faisable !
Bref, j'en suis à la phase extraction... Et nouveau post de budget conséquent ! En effet je pensais pas que ça monterait aussi vite. Aussi je suis allé chez Casto.... et Le... Mer... (ça on a en Pologne...), et j'ai trouvé ces petites choses :
http://www.castorama.pl/wentylator-kana ... rdowy.html
http://www.leroymerlin.pl/klimatyzacja- ... l1043.html
A des prix ma foi beacoup plus abordables
Etant donné la CFL, je ne pense pas avoir tant que ça de problèmes de température, surtout à partir de septembre (et en octobre ça sera plutot l'inverse, neige et compagnie), puisqu'on jouera avec le chauffage de la pièce. Mon principal objectif est de guider l'air extrait à travers un filtre pour limiter les dégagement d'odeurs (discrétion et madame, toujours).
A votre avis ça peut le faire ?


