Femme de la rue

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

Femme de la rue

#1 Message non lu par choubli »

Je suis tombée sur ce reportage, une étudiante se filmant dans la rue, en robe... ça se passe de commentaires...

http://www.youtube.com/watch?v=YVXc2o5s ... r_embedded
Etant sur un forum plus masculin, jme demandais si la plupart des hommes connaissaient cette réalité. Souvent quand je parle à des amis des faits similaires, et surtout de leur fréquence (pas autant que dans la vidéo mais c'est quand même du quotidien), on me dit que j’exagère, que c'est pas méchant, que c'est plutôt flatteur...

Une fois mon ex s'amusait à suivre de quelques pas, il a plutôt été surpris des réactions qui étaient bien différentes de quand j'étais à son bras.

C'est une découverte, un choc pour vous cette vidéo ? En tout cas en belgique ils vont tenter de pénaliser ce qui risque d'être chaud mais qui ne tente rien...

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Re: Femme de la rue

#2 Message non lu par umisays »

C'est marrant on a eu tout un débat hier avec des potes sur cette vidéo ^^

tiens la version complète : http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws/m ... /1.1380834

J'ai vraiment aimé le passage ou elle interroge un "ancien boulet" :mrgreen: C'est exactement ce que je pense.

trunk247

#3 Message non lu par trunk247 »

Bonjour choubli, excuse-moi de ne t'avoir pas répondu plus tôt dans ce sujet qui m'a aussi intéressé car simplement révélateur d'une réalité, et qui n'émane pas seulement des populations immigrées de culture islamique, c'est la même chose avec certains français de plus de 50ans, et oui en tant qu'homme je suis conscient de cette réalité dans certains quartiers ou centres-villes aux heures sensibles (la nuit c'est plus risqué, il faut pas sortir seul), autant en tant que simple petit blanc maigre et chevelu, ou pire en tant que gay, là ça commence à craindre, ou en tant que trav, trans etc ça devient à peu près et même dans les quartiers plutôt chics, un harcèlement et une domination machiste complètement invivables, de quoi rester traumatisé et n'avoir qu'une envie, se retirer loin du monde et ne plus jamais voir aucun être humain.

Et pour la majorité des mecs, c'est normal, c'est "le système", aucune chance d'y échapper ni de se révolter pour les catégories qui en sont victimes. Mais ce sont des tordus, des pervers polymorphes frustés, ce que j'appelle des hétéro-normo-pathes machos et soumis.

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par amnesikka »

trunk247 a écrit : Mais ce sont des tordus, des pervers polymorphes frustés, ce que j'appelle des hétéro-normo-pathes machos et soumis.

Je rajouterai même des grosses tentouses, les gens comme ça perso je clash en pleine rue. Généralement quand tu fais plus de bruit qu'eux bah ils aiment pas... Sinon faut arrêter de marcher avec des belles femmes :siffle: :lol: :lol:

Bon je dis ça, mais en réalité je rentre dans le lard... :lool: Faut être sans pitié avec ces gens là! De toute façon, les flics seront toujours de ton côté... si si, même qu'une fois j'ai provoquer une bande de tarlouze comme ceux qui sont assis en terrasse, tout ça parce que les jeunes chuchoté des petites phrases mal placé envers mes amies. Résultat c'est parti en couille direct :dbz:
Évidemment à l'arrivée des flics ils ont tous jouer les victimes mais malheureusement ils étaient pas du tout crédible, résultat les 5 au poste de police et une amie qui a porter plainte! moi à côté qui tire la langue et les nargue jusqu'au plus haut point.... la méchanceté gratuite ne paye pas! le comble c'est que j'avais un pocheton de critical jack sur moi mais aucune fouille, en revanche les gars était blindé en shit, plein de barette sur eux au final ils ont du regretter d'avoir perdu leur temps avec nous. Sa leur a coûté une garde à vue, une amende, leur shit confisqué, et surement d'autres soucis par la suite...

J'adoooore être méchant avec les méchant (façon Dexter :lol: )

Faut pas avoir peur de cette sous merde et surtout ne pas se laisser faire. :wink:

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

Le problème c'est que c'est 80% des mecs ça ^^
Faut pas oublier que la plupart le font pas par "peur", pas parce qu'ils sont civilisés ... majorité silencieuse qui pousse les hauts cris la dessus avec les meufs alors qu'ils se targuent de le faire en se grattant les couilles sous la douche collective en sortie d'entrainement :siffle:

Ya ceux aussi qui sont vraiment choqué par ce genre de comportement mais qu'il la ferme quand ça arrive autour d'eux ...

Bref, c'est pas dans cette société que ça va changer ça, désolé les girls.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Jane doe
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Jane doe »

comment vont ils faire pour pénaliser ce genre de comportement?c'est le quotidien de beaucoup de femmes et je me félicite d'habiter maintenant à la campagne,ici au moins même si ils se rincent l'oeil(ce qui est humain) ils ne nous insultent pas,j'ai des filles ado et lorsque nous étions en cité être en jupe signifiait être une pute....et encore on peut s'estimer heureuse d'être en Europe! perso dans un pays du magreb on m'a jeté des pierres parceque je tenais la main de mon chéri! consternant!!
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par geronimo »

sujet intéressant, traivaillant à la campagne, les moeurs sont moins violents,
mais tout autant révélateurs,
cueillir des aubergines sous tunnels avec un cueilleur ou une cueilleuse et un porteur(euses)de caisses
et le regard se pose sur le "postérieur " tendu ....du ou de la..... :siffle:
tous en sont conscients... on en parlent, les femmes connaissent le regard des hommes,
les gars s'en fouttent un peu plus ... mais les regards sont là...

le pb des muslims c'est que les hommes sont avec des hommes, la femme reste avec les femmes
ou je bosse peu de personnes de couleurs restent, déjà qu'ils sont très racistes (alors que la plupart des embauchés sont des portugais....??? qui stigmatisent les algérien, marocains comme des fénéants...)
ce qui est totalement faux.
Mais c'est une lutte et un niveau d'éducation, eux bossent les autres non...!!!

triste constat.... :cry:

mais avec des personnes qui bossent depuis leurs 14 ans, faut pas demander une analyse du problème, si la discussion en bossant part en vrille (peine de mort, immigrés, chomeurs, patrons....)
laisse rouler, tais-toi attend le moment de placer une déconne....

sinon les mâtoux sont tous myso, les femmes irréprochablent zont des enfants magnifiquent,
sauf qu'il faut les nourrir, vêtir, emmener à la nounou.....
le nerf de la guerre ...quoi...

le rire est le propre de l'homme, à chacun de l'utiliser à bonne essient....

Peace

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par choubli »

Le point commun à tous ces mecs c'est que ce sont de gros fustrés. En plus des cours d’éducation sexuelle on devrait donner des cours de politesse sexuelle.

Pour moi c'est l'aspect le plus problématique du célibat féminin, obligée de modifier ton itinéraire en fonction des heures et de ta tenue...

Pénaliser c'est déjà fait, on a pas le droit d'insulter les gens.

Le pire dans tout ça c'est l'absence de réaction de tout le monde (homme et femme), même quand ça part dans l'agression physique ou le début de viol. Comme dans l'histoire du train ou des mecs avaient "terrorisé" les passagers et attouché une fille. Personne n'a bronché malgrès la supériorité numérique et l'absence d'armes des agresseurs. Forcément les gars se croient tout permis tant que personne ne les remets à leur place.

Flask
Administrateur
Administrateur

#9 Message non lu par Flask »

Exactement

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

trunk247

#10 Message non lu par trunk247 »

Est-ce que vous savez que la personne qui porte plainte pour viol doit subir une expertise psychiatrique où on fera tout pour dévoiler une éventuelle affabulation, alors que l'auteur des faits ou le suspect, n'a pas à subir d'expertise psychiatrique ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#11 Message non lu par Flask »

Oui et c'est normal aussi, la contradiction fait parti intégrante de toute enquête, c'est pas facile mais c'est comme ça.

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par choubli »

Et encore si t'arrives à porter plainte... J'accompagnais une amie dans cette épreuve et la nana du tri à l'accueil l'a empêchée de voir un flic car elle n'avait pas de certificat médical. En même temps le mec l'a pas tabassée donc ça compte pas.

Changement de commissariat et plainte contre la meuf de l'accueil (pas la première à ce sujet à priori). Resté sans suite (parole contre parole contre menaces)...
Modifié en dernier par choubli le 11 août 2012, 19:19, modifié 3 fois.

venom

#13 Message non lu par venom »

:shock:

z'te taux d hormones sur la belgique...

c est pas ça qui fait virer les "pures femelles elites" hermas... :?: :mrgreen:

pas :taper: je cherche des pistes... :petard:

:jesors:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par free »

trunk247 a écrit :Est-ce que vous savez que la personne qui porte plainte pour viol doit subir une expertise psychiatrique où on fera tout pour dévoiler une éventuelle affabulation, alors que l'auteur des faits ou le suspect, n'a pas à subir d'expertise psychiatrique ?
Flask a écrit :Oui et c'est normal
exact, elle avait qu'à pas l'allumer :siffle:

...

faut bien s'habiller les filles :mrgreen: :lol:
Image

:okjesors:
Ø.....?.....Ø

Répondre