Pour ce qui est de mon anglais je suis vraiment pourri que s'en est désespérant mais c'est vrai que ce serait génial d'être bilingue...

Comme l'a prouvé Jack cette loi provient de mensonges et de racismes...
Je crois qu'en bout de ligne, peu à peu, tout pourraient devenir 100% légal dans le monde sauf: les drogues durs, les meurtres, les armes à feu, la pédophilie, eee...bon ce genre de chose quoi... En t k, je ne vais pas réécrire la charte des droits et libertés de l'humain sur mon post, mais il y a des fois ou j'aurais le goût de le faire pour vrai.
Ensuite je voulais dire ceci: si la marijuana serait légal ce paradis serait facilement trouvable... Faut pas exagérer, mais ça pourrait être contrôler comme l'alcool. Et même encore, la production d'alcool est illégal, et pourquoi dont? Mais le marché noir du canna dans les écoles n'existerait plus, et les jeunes en consommerais beaucoup moins pendant les récréations. Et donc auraient de meilleur résultat scolaire. Et puisqu'il n'y aurait plus ou presque d'étudiant qui fumeraient pendant les heures de cours, les jeunes suicidaires dont au moins 100% de leurs amis en fument ne seraient pas porté à en fumer pour la seule et unique raison d'impressionner leurs amis. Et encore je pourrais continuer longtemps, il doit y avoir une 30aines d’excellentes raisons, mais je vais laisser le soin à Jack d'en parler, c'est si bien documenter.
Dommage, je n'ai pas trouver le documentaire complet, mais il a quand même 1h.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ECfF_c19FI[/video]

Bravo Jack lâche pas