quel pays/endroit francophone ou le cannabis est légal

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Mist3rT

quel pays/endroit francophone ou le cannabis est légal

#1 Message non lu par Mist3rT »

salut, je me posait la question car j'aimerais un jour pouvoir cultiver au moins 4 pieds de canna chez moi sans avoir à me soucier de me faire prendre par la loi. Je cherche un endroit ou la criminalité est faible. Un endroit avec des gens sympatiques, et ou le français est commun. J'ai fait une petite recherche des pays/endroits francophones:

Selon vous quel serait le meilleur endroit:
- France
- Belgique
- Luxembourg
- Suisse
- Canada Québec
- Canada Nouveau-Brunswick
- Canada Saskatchewan
- Louisiane
- Haïti
- la Guadeloupe
- la Guyane
- la Martinique
- Mauritanie
- Niger
- Sénégal
- Maroc
- Algérie...etc (L’Afrique)
- Vietnam (de moins en moins)
- Russie

:sm18: :merci:

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: quel pays/endroit francophone ou le cannabis est légual

#2 Message non lu par amnesikka »

Mist3rT a écrit :salut, je me posait la question car j'aimerais un jour pouvoir cultiver au moins 4 pieds de canna chez moi sans avoir à me soucier de me faire prendre par la loi. Je cherche un endroit ou la criminalité est faible. Un endroit avec des gens sympatiques, et ou le français est commun. J'ai fait une petite recherche des pays/endroits francophones:sm18: :merci:
Surement au Paradis...

Non sans déc, ya de la caca partout dans le monde.

trunk247

#3 Message non lu par trunk247 »

comme quoi ça peut servir d'étudier les langues étrangères...

http://www.youtube.com/watch?v=_N4DMW5NWsE[/video]

Mist3rT

#4 Message non lu par Mist3rT »

Pour ce qui est de mon anglais je suis vraiment pourri que s'en est désespérant mais c'est vrai que ce serait génial d'être bilingue...

:cry: Comme l'a prouvé Jack cette loi provient de mensonges et de racismes...

Je crois qu'en bout de ligne, peu à peu, tout pourraient devenir 100% légal dans le monde sauf: les drogues durs, les meurtres, les armes à feu, la pédophilie, eee...bon ce genre de chose quoi... En t k, je ne vais pas réécrire la charte des droits et libertés de l'humain sur mon post, mais il y a des fois ou j'aurais le goût de le faire pour vrai.
Ensuite je voulais dire ceci: si la marijuana serait légal ce paradis serait facilement trouvable... Faut pas exagérer, mais ça pourrait être contrôler comme l'alcool. Et même encore, la production d'alcool est illégal, et pourquoi dont? Mais le marché noir du canna dans les écoles n'existerait plus, et les jeunes en consommerais beaucoup moins pendant les récréations. Et donc auraient de meilleur résultat scolaire. Et puisqu'il n'y aurait plus ou presque d'étudiant qui fumeraient pendant les heures de cours, les jeunes suicidaires dont au moins 100% de leurs amis en fument ne seraient pas porté à en fumer pour la seule et unique raison d'impressionner leurs amis. Et encore je pourrais continuer longtemps, il doit y avoir une 30aines d’excellentes raisons, mais je vais laisser le soin à Jack d'en parler, c'est si bien documenter.
Dommage, je n'ai pas trouver le documentaire complet, mais il a quand même 1h.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... ECfF_c19FI[/video]
:roll: Bravo Jack lâche pas

PBZ²

#5 Message non lu par PBZ² »

Bravo Jack lâche pas
Euh.... Il est mort Jack.. du coup il a laché^^ :siffle: :lol: :wink:

Mist3rT

#6 Message non lu par Mist3rT »

lol
ok j'étais pas au courant, dommage...Justement dans le docu, ils disent qu'il commençait à être pas mal malade po mal. Normal qu'on n'est pas entendu parler plus que ça, il avait à peine commencer sa guerre...Dans ce cas juste un bravo Jack! Et mes adieux
j'espère que quelqu'un prendra sa place...

Mist3rT

Re: quel pays/endroit francophone ou le cannabis est légal

#8 Message non lu par Mist3rT »

non connaissais pas... selon vous ce sera lui qui sera le plus apte à remplacer Jack??

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par eugene ketama »

non
mais c'est celui qui, actuellement, bouge le plus en France.
̿

PBZ²

#10 Message non lu par PBZ² »

pas lui qui pronait egalement la legalisation de toute les drogues?
( lu sur un forum voisin , pas verifié de mes yeux vu :lol: ;) )

link²
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par link² »

il fait partis de ASUD , association qui luttent pour une dépénalisation complète de toutes les consommations de drogues pour permettre un véritable traitement de fond du problème de la toxicomanie ;)
très très bonne asso' :topcool:

la RdR , aka réduction des risques et leur cheval de bataille :wink:
mais ASUD n’est pas CSF et vice versa
la vibes

Mist3rT

#12 Message non lu par Mist3rT »

dac... chus pas trop pour les drogues dur... ma cousine est décédé à cause de cette merde en 2007... Mais bon chcrois qu'on est tous dacord sur un point, il y a beaucoup de loi qui sont complètement stupide...

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par choubli »

Quelqu'un qui abuse de drogues dure doit être soigné, pas incarcéré... Remplacer la répression par la prévention et la réduction des risques permettrai peut être de limiter les dégats.

Mist3rT

#14 Message non lu par Mist3rT »

ça chu dacord, mais je pense que les drogues durs ne devrait même pas exister... Évidement le règlement de 18 ans et plus faut que ça continue comme ça mais les champignons, le hash, l'huile c'est bien mais chu pas trop pour la production d'huile maison (dangereux), et bien sur le cannabis... Ces drogues douce pourraient être légal quand même... Faut pas devenir parano :roll: bande de politiciens à la c*n!! *%*$%. Fallait que je dise mon opinion... Ça fait du bien. En tous cas, merci de votre attention même si il n'y a probablement pas beaucoup d'homme de pouvoir sur ce forum... :jesors:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#15 Message non lu par eugene ketama »

Si déjà tu es contre le fait de produire son huile, comment espérer que les nons-consomateurs de cannabis accepte que tu produises?

Tu évoquais quelle dangerosité?
Le fait de travailler de l'alcool ou du gaz, je suppose. C'est évidement vrai, mais avec toutes les précautions d'usage, c'est moins dangereux que de traverser en ville ou conduire une voiture.
Si c'est pcq l'huile est plus puissante, alors tu accentues la répression: la teneur plus élevée de l'herbe actuelle est le principal cheval de bataille de tous les gouvernements européens pour ne pas trop désserer l'étreinte.

Mais bon, je discute pour le fun, car faut bien se dire une bonne chose: les growers l'auront toujours dans le fion, même si on décriminalise l'usage, la production sera de toute manière toujours interdite.
̿

Répondre