Page 1 sur 11

Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Posté : 16 juin 2012, 17:17
par Zèbre
Salut à tous,

Vous êtes friand de nouveautés et amateurs de technologies ?!
Avec cette nouvelle ère qui facilite notre quotidien de plusieurs appareils Smartphone, Tablette, Tv, Apn etc

Je souhaiterais qu'on partage ici, les nouveautés insolites ou applications de nos chers gadgets que je l'avoue sont très addictifs ^^'



Samsung S3 présenté à l'Unpacked 2012 à Londres le 3 Mai

http://www.youtube.com/watch?v=ATg7Q-py_lQ[/video]

Applications: Light Flow, Tubemate, News republic, Wave launcher etc :wink:



N'hésitez pas pour les rumeurs ou autres ou Pro apple :mrgreen: :mrgreen:
D'ailleurs, Mac Book Pro Retina pour un prolongement de sa sortie de 3 à 4 semaines.
Côté Reflex, Nikon D3200 à la course aux pixels de 24mpx..

Vous avez compris, à vos clavier swype :cool:

Re: Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Posté : 16 juin 2012, 19:50
par umisays
Le s3 est malheureusement trop énorme :s Par contre android 4.0 ice cream sandwich est carrément bien, testé sur une tablette il est super agreable :)

Re: Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Posté : 16 juin 2012, 20:04
par Zèbre
C'est vrai qu'il faut s'habitué à son écran :)

Mais sa finesse et sa légèreté le rend plutôt confortable pour ma part ayant juste avant posséder le Galaxy Note (le gros pavé) :lol: pour le côté ergonomie.

Et tu as raison pour le 4.0 ICS car il vient tout juste de recevoir le premier prix du design " Parsons school 2012 UX Award " (Beau et fonctionnel)

http://www.youtube.com/watch?v=h3Qkarie_lo[/video]


... Oups video fonctionne po.

Re: Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Posté : 16 juin 2012, 20:54
par ataw


... Oups video fonctionne po
pareil moi ça fait deux jours que je n'arrive pas à lire les videos sous firefox :x

par contre sur IE ca marche :roll:

Re: Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Posté : 17 juin 2012, 08:05
par Zèbre
Effectivement poto Ataw :sm6:

Ca en devient agacant, pour une fois que j'ouvre un thread :lol:







Promis, j'le ferai plus :petard:

Re: Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Posté : 17 juin 2012, 10:04
par Flask
Mettez flash à jour ;)

Re: Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Posté : 17 juin 2012, 11:33
par zigounette
du lourd !!

Image

200$ quand même :lol:



Achetez un Apple I pour 180 000 $


Image

sacrée machine à écrire :sm28:

Re: Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Posté : 17 juin 2012, 14:34
par Fat_Dream
Le 1er "mac" !

Fournit en kit , il s'agissait juste d'une carte mère , rien d'autre n'était fournit !
Rien a voir avec le prémâché qu"on nous sert aujourd'hui ! 800$ je crois à l'époque , bon investissement quand on voit le prix de vente aujourd'hui !

Re: Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Posté : 17 juin 2012, 14:49
par ataw
Flask a écrit :Mettez flash à jour ;)

flash gordon :sm1:

Re: Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Posté : 17 juin 2012, 15:13
par slyder
:topcool: bien vue ça zebre ... j'allais juste commander le S3 làààà :mrgreen:

vidéo trop longue car je vais ala plage.... :petard: mais je confirme ma commande .... :mrgreen: :wink:

trop déçu par Iphone.... :evil: :pobien:

Re: Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Posté : 17 juin 2012, 16:52
par Zèbre
Nickel Flask :topcool:

Yess le premier mac en enchères, ça pique un peu :mrgreen: , Le coupe pizza vraiment ingénieux :cool:
Héhé Poto Sly, tiens moi au jus dès que tu le posséderas. Pas mal de gadget intuitif, très réactif et surtout personnalisable, j'en suis très satisfait :topcool:
Idem, assez déçu de l'affichage avec ces icônes et le système d'itunes.. Malgrès que coté photo/video c'est assez commode pour le twit ^^'



Allez je me lance donc :petard:

Présenté par Tim Cook, iOS 6 va tenir le haut de l’affiche, l’iPhone5, l’iTV, 14 nouveaux Mac, l’iPad Mini ou encore OS X Mountain Lion …

Image


Cet écran LED devrait permettre les appels video avec FaceTime, le logiciel de reconnaissance vocale Siri serait également utilisé pour échanger avec le téléviseur (la fin des télécommandes?).
Un analyste annonce qu’Apple devrait proposer 2 à 4 modèles de 40 à 60 pouces. Et la livraison débuterait en 2013 Selon CulteofMac

Image


MyPlug de Orange permet aux 2 prises électriques de communiquer avec leur utilisateur et de répondre aux commandes de l’utilisateur, à distance, grâce à des SMS. (Premier à être équipé d’une carte Sim)
Livrée avec 3 ans de SMS illimités (depuis MyPlug vers l’utilisateur), les 2 prises de courant indiqueront sur simple demande :

- La CONSO pour connaitre la consommation électrique (des dernières 24h) des appareils branchés
- L’ETAT pour savoir si l’appareil connecté fonctionne ou est en veille.
- COUPURE : MyPlug sait détecter les coupures de courant et envoi un SMS toutes les 30 minutes en cas de coupures prolongées.
- ON/OFF pour allumer ou éteindre la prise à distance.
Il vous en coûtera 79,99 euros. Intelligent.

Image


Stabilisateur pour Reflex à bas prix :topcool:
Il diminuera les effets de tremblotes dû à la portée du reflex à bout de bras.
A vous les effets de travelling professionnel et les vidéos HD caméra à la main.
Il est compatible avec toutes les marques et toutes les montures grâce à la bagues de fixations.
Le prix de 39$ chez Photojojo :wink:

Image

Image

Image


Sony GW55 : La caméra waterproof & anti-choc
Cette nouvelle caméra est disponible en juin pour la somme modique de 549 € :sm28:

La caméra s’allume quand on ouvre l’écran et s’éteint quand on le ferme.
L’écran de 3″ est entièrement tactile, même sous l’eau ! Il est Full HD et parait donc tout le temps très propre.
On peut switcher de mode lorsque ça nous tente. (Vidéo et Photo jusqu’à 2,4 Millions de Pixels/29,5 mm Wide Angle/Stabilisateur optique intégré/Panorama/Mode Sous-Marin)
On peut le faire tomber depuis 1m50 et le plonger jusqu’à 5 mètres.
Cet engin est étanche à la poussière.

Image

Image

Image


E-Bike Wörthersee signé Audi :sm3: Clin d'oeil au 24H du Mans :wink:
Particularité d’avoir une assistance motorisé de 2,3 kW alimenté par une batterie électrique lithium.
Cadre en Carbone, feux arrière en LED, design industriel et à plus de 80 km/h afin d’arriver au bureau :petard:

Image

Image

Image

Image

Image


Casio Edifice Edition spéciale Red Bull
La nouvelle Edifice EFR-520RB est un modèle dédié à la Formule 1, conceptualisée en partenariat avec la boisson Red Bull.
Dévoilé par Mark WEBBER, him self, pilote d’un des bolides de la team Red Bull, au coté de Sebastian VETTEL, la montre arbore les couleurs de la boisson énergisante à la Taurine.
Présentée à Monaco en marge du Grand Prix, elle sera disponible dès le mois de septembre 2012.

Image

Image


La Brosse à dent RINSER
Moment-embêtant-quand-vous-vous-rincez-la-bouche-après-vous-être-brossé-les-dents-en-mettant-de-l’eau-partout ^^
Pré-commande pour $22.

Image


Humour, Epic Win ou Epic Fail ? :mrgreen:

Image

Image

Autrement il y a aussi les lunettes EPSON moverio qui permettte d’avoir la même taille d’écran et d’avoir en plus, le son, et la souris de façon optimal.
6H de visionnage en continue, 1Go de mémoire interne, et Dolby Surround. L’écran est en plus l’équivalent d’un écran 80 pouces.

Image


A vous :sm6:

Re: Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Posté : 17 juin 2012, 21:52
par Zèbre
Le fer à repasser, le plus petit du monde :cool:

Si vous êtes toujours pressé mais que vous avez besoin de vêtement soignés à tout instant,
Cet accessoire est probablement ce qu’il vous faut. Il s’agit d’un mini fer à repasser aussi grand qu’une carte de crédit.
On peut donc l’emmener sur soi partout où l’on va puisqu’il peut rentrer dans une poche.Avant une réunion ou un rendez-vous,
Il suffit de le sortir l’appliquer sur les vêtements pour se débarrasser des plis. Le dispositif est chargé via USB ou avec trois piles AA.
Malgré sa taille, il peut chauffer jusqu’à 95°C.

L’idée est assez intéressante mais ne fait pas vraiment le poids face à un fer à vapeur. L’accessoire est déjà disponible au prix de 50€.


Image Image

Re: Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Posté : 18 juin 2012, 01:01
par Tahiti_Bob


Feu dans la tête du boss, le rêve :P

Re: Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Posté : 18 juin 2012, 13:07
par Zèbre
:mdr: :mdr:


Apple I adjugé à 374 000 Dollars

Image

le premier ordinateur de la marque, est très prisé des collectionneurs. Dans la prestigieuse salle des ventes Sotheby’s de New York,
Ce morceau d’histoire a été adjugé 374 000 dollars, un prix deux fois supérieur à l’estimation la plus haute des spécialistes (180 000 dollars).

Cet ordinateur est particulièrement rare, d’autant qu’il n’en resterait que 6 en état de marche, dont celui-ci.
Lors de sa sortie en juillet 1976, son prix de vente était de 666,66 dollars. Un lecteur de cassette était livré avec, ainsi que différents manuels.
Par contre, ni écran ou même câbles d’alimentation n’étaient inclus à l’époque… pas plus qu’aujourd’hui, puisque cet Apple I a été vendu sans ces accessoires.



Parapluie du futur.. ( Il était temps ^^)

Image

Image

Image

Re: Tendances Geeks, Partagez vos nouveautés high tech

Posté : 18 juin 2012, 14:08
par smooth
Hello les fou de la techno ;)

Sympa ce tread tombe super bien ^^
Je viens de me faire un petit plaisir mais n'étant pas assez calé dans le domaine, n'hésité pas a m'envoyer par MP si vous en avez un:
conseils, critiques, astuces, réglages (pour ceux qui en ont un) ou les petit plus à acheté avec pour en tiré le meilleurs.
Merci

voici le petit monstre 27":
Image

En première impréssion je suis vraiment pas déçu de l'appareil, il a selon la qualité des films un 3D très sympa a regardé sans mal de tête.
j'ai juste un peu de mal a m'habitué aux couleurs quand je le mets en moniteur ordi, il est un peu flashy mais c'est une histoire de paramètrages.

a plus tard je vais taté de la méduse moi ;)