[INFOS] Space Cake - dosage

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
spit06

[INFOS] Space Cake - dosage

#1 Message non lu par spit06 »

Bonjour,

Je voudrais me mettre pour la première fois à la préparation du gateau magique, mais j'aimerais avoir quelques précision avant de m'engager.

- Je compte mettre 5g de têtes pour 100g de beurre. Est-ce suffisant? (pour 6-7 personnes) Je suis un peu perdu à ce niveau...

- Vaut-il mieux préparer le beurre de manière traditionnelle? (comme je vois dans les tutos) càd faire bouillir avec le beurre ; congélo ; récupérer la couche du haut
Ou bien
Faire comme dans le vidéo Bob le chef que beaucoup de gens connaissent: http://www.youtube.com/watch?v=72F5mRSAk00 càd filtrer le beurre seul ; ajouter l'herbe ; mettre au four/faire bouillir ; récupérer le beurre directement?

Sachant que je ne veux pas conserver le beurre, je ne vois pas l'utilité de la première méthode alors qu'on peut récupérer le beurre immédiatement? Quelle méthode est la plus rentable?

- J'ai lu quelques fois qu'on peut refaire bouillir l'herbe encore un fois pour récupérer les restes... Est-ce que ca sert vraiment à quelque chose? Ou perte de temps?

Merci d'avance pour l'éclaircissement!
:merci:

Flask
Administrateur
Administrateur
Re: [INFOS] Space Cake - dosage

#2 Message non lu par Flask »

Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Verrouillé