Je voudrais me mettre pour la première fois à la préparation du gateau magique, mais j'aimerais avoir quelques précision avant de m'engager.
- Je compte mettre 5g de têtes pour 100g de beurre. Est-ce suffisant? (pour 6-7 personnes) Je suis un peu perdu à ce niveau...
- Vaut-il mieux préparer le beurre de manière traditionnelle? (comme je vois dans les tutos) càd faire bouillir avec le beurre ; congélo ; récupérer la couche du haut
Ou bien
Faire comme dans le vidéo Bob le chef que beaucoup de gens connaissent: http://www.youtube.com/watch?v=72F5mRSAk00 càd filtrer le beurre seul ; ajouter l'herbe ; mettre au four/faire bouillir ; récupérer le beurre directement?
Sachant que je ne veux pas conserver le beurre, je ne vois pas l'utilité de la première méthode alors qu'on peut récupérer le beurre immédiatement? Quelle méthode est la plus rentable?
- J'ai lu quelques fois qu'on peut refaire bouillir l'herbe encore un fois pour récupérer les restes... Est-ce que ca sert vraiment à quelque chose? Ou perte de temps?
Merci d'avance pour l'éclaircissement!