pouvez-vous m'aider à identifier mon problème. Après recherche je pense que c'est une anthra.
Merci pour votre aide.

edit Flask photo trop grosse

Non tout s'est fait en intérieur. C'est des pieds en cro ou que je viens de lancer en flo.FatGroW
C'est un pied que tu a ramener de l’extérieur vers l'intérieur ?

moi j'aurais plus dis : coupe ce qui est atteint rempote dans du bon terreau ....et si cela ce propage ...c'est l'anthracnose...Coupe les feuilles atteintes, si ça se propage toujours, le terreau sera à revoir.

C'est du terreau fertiligène. C'est sur c'est pas le top mais là ou je suis j'ai pas trop le choix.Fat Grow
Dac ,et le terreau vient d'ou ?
Pense aussi a baisser l'hygrométrie , ca se propage moins vite d'expérience , mais surtout coupe les feuilles atteintes (Et si toutes les feuilles sont atteinte ; bein c'est pas terrible parce que tu peux pas tout couper ; mais dans ce cas faut couper seulement les plus atteintes , attendre que des nouvelles feuilles "prennent le relais" et couper ces dernières a ce moment la...
Ben comme tout le monde quand mon pot est léger (2/3 jours)papayaya
J'étais d'accord sur l’anthracnose les potos, mais je sentais aussi le surarrosage ou truc dans le genre en plus
Effectivement, comment arroses-tu ?
Plus simple je jete le pied en 1L et tout les autres qui pourraient etre touchés.slyder
pinais ...ouai dommage pour la flo +1 pour couper ce qui est touché ...et a ce stade si tu veut continuer tu peut traiter a la bouillie bordelaise...
...sans espoir de guérison par contre

Augmenter l'extra ne sert que si ton air intracté est moins humide que l'air intérieur, en revanche un gros brassage direct sur les plantes fera baisser l'humidité au niveau des feuilles.tire2tafs a écrit :Bon alors j'ai passe l'alim des ventilo en 12v au lieu de 5v et mis un deuxième ventilo en extra pour la Flo.