trunk247 a écrit :Salut Tyler, donc tu confirmes qu'il a bien fait de le tuer parce qu'il n'aurait jamais pu virer toutes les bananes n'est-ce-pas ?
Je me permets de répondre, conserver une herma comme j'ai eu (50/50) implique d'avoir une pièce bien isolé sans quoi il suffirait d'un courant d'air pour que le pollen se volatilise jusqu'à la box. Comme je suis en ville donc discrétion oblige, pas moyen de le mettre sur le balcon....
J'aurais pu le garder, mais, trop la fleme à chercher les couilles chaque jour...
Si déjà à FLO+13 j'ai pu retirer 34/36 couilles, alors je veux même pas imaginer la suite....
Les graines issue d'une herma (50/50) ont plus de risques de produire des graines avec un fort potentiel herma. Si c'était une herma avec 2/3 couillons seulement j'aurais peut être pris la peine de la conserver histoire de féconder une autre femelle (100%) pour en produire des graines qui auront moins le potentiel herma par rapport à la précédente.
Sans déc, aucun regret maintenant que j'y repense je me dis que c'est du taf en moins. J'ai maintenant plus de place pour m'occuper des autres, avec une tendance de voyeur toujours à l'affût de couillon