Plusieur génétique me plaise mais laquelle choisir?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
jujucri
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 11 mars 2012, 19:15

Plusieur génétique me plaise mais laquelle choisir?

#1 Message non lu par jujucri »

Bonjour a tous voila je voulais avoir vos avis sur les prochaine graines que je compte acheter.

j'hésite entre la ak47 (serious seeds) , la bubble gum (serious seeds),la jack herer (sensi seeds),la rock bud(mr nice) et la rock lock (DNA).

Si je pouvais en choisir 2 laquelle est la meilleur d'aprés vous?

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Inscription : 06 août 2011, 01:16

Re: Plusieur génétique me plaise mais laquelle choisir?

#2 Message non lu par bamboulix »

ben ca depand de ce que tu cherche comme beuh car la qd meme tu prends une jack herer et bubble gum par exemple sont des plantes assez differente en grow et en smoke donc deja regarde quels genre de beuh tu aimes et vas voir dans les smoke report pour te faire une idees car ak47 bubblegum et jack herer sont repertories les autres j en sais rien et je sais aussi que mr nice ils ont des problemes d herma c est temps
bon allez a plus

Répondre