Salut les gars
Salut les gars
Salut tous l monde, je pense pas que vous vous rapeliez qui suis—je mais je vous laisse devinez.

- Onizuka
- Membre des FCF
FRANÇOIS HOLLANDE ?
Si tu débarques et comme moi tu es débutant en culture, commence par lire pendant quelques jours ou semaines les guides et JDC IN/OUT voir la crême du THC
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)
Ovomaltine, c'est de la dinamite et ça ne vaut même pas un pétard...
20/06/2011 : TEST AUTOLOL N°1 (clos 13/10/11)
Re: Salut les gars
Euh...non..lol
Ya plus de smiley qui saffiche , j comprend plus rien ici...
Ya plus de smiley qui saffiche , j comprend plus rien ici...
- TCHOUPI
- Membre des FCF
salut
bah presente toi au lieu de te faire desiré
pour les smiley il faut sélectionner l editeur complet
bah presente toi au lieu de te faire desiré

pour les smiley il faut sélectionner l editeur complet

[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]
Merci tchoupi pour le tuyau, je viens de comprendre..
J'ai fait l'impasse sur la presentation, pour justement faire durer le suspens...mais je comprend bien que les gzns ont autre chose a faire que decouvrir qui je suis..
Qui suis je?
Un indice en ba de l'ecran pour les spectateur...
J'affectionne la culture de ma plante préferé, les legumes et autres aliments , en out , et sans produit ajoutés cest plus marrant.., j'ai passer de longue annees sur fcf mais je sais pas il reste quelques anciens
Que sont devenu les portnou, rastapink, free et autre anciens dont joubli le nom

J'ai fait l'impasse sur la presentation, pour justement faire durer le suspens...mais je comprend bien que les gzns ont autre chose a faire que decouvrir qui je suis..
Qui suis je?
Un indice en ba de l'ecran pour les spectateur...

J'affectionne la culture de ma plante préferé, les legumes et autres aliments , en out , et sans produit ajoutés cest plus marrant.., j'ai passer de longue annees sur fcf mais je sais pas il reste quelques anciens
Que sont devenu les portnou, rastapink, free et autre anciens dont joubli le nom

Euh il est où l'indice là ?
Si tu veux récupérer un ancien compte contacte un admin il se feront une joie de t'aider
Si tu veux récupérer un ancien compte contacte un admin il se feront une joie de t'aider

Dailleurs je souhaiterai recuperer mon ancien compte si cest possible, si un modo passe ds le coin et avant de suprimer mon post car il sera consideré inutile et ds la mauvaise section...
Sinon ya toujours pas de damoiselle ici j'imagine
Aller bon ap les gars...

Sinon ya toujours pas de damoiselle ici j'imagine

Aller bon ap les gars...

- Mad Hatter
- Membre des FCF
Et si il y en aMan a écrit : Sinon ya toujours pas de damoiselle ici j'imagine![]()

Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Oh..
Des vrais filles sur le forum, jai jamais vu ca sur le fofo
Passer une epoque, yavait bien eph mais il etait plus herma, mi fille mi garcon que vrai fille..
Eph si tu nous regarde
Mes hommages aux damoiselles et pardonner ma mise en garde mais en matiere cannabitique, faut toujours se mefier de ce qui peut se cacher sous les jupes des filles
salutations et amour

Des vrais filles sur le forum, jai jamais vu ca sur le fofo
Passer une epoque, yavait bien eph mais il etait plus herma, mi fille mi garcon que vrai fille..
Eph si tu nous regarde

Mes hommages aux damoiselles et pardonner ma mise en garde mais en matiere cannabitique, faut toujours se mefier de ce qui peut se cacher sous les jupes des filles

salutations et amour
Ah oui effectivement, je me rapelle de to oxic, une fleur parmi les fleurs, pour shroumpette malheuresement je n'ai pu trop echanger avec.cette derniere j'etais moins actif sur le fofo a cette epok.
Quel admin actif puis je contacter svp? Ou nimporte lequel fera l'affaire,
ou faut il que je cherche dans les sous rebrique ?
Oui je te comprend cizaille, moi non plus sa me soulerai de cherche qui et qui
Je v voir pour aparaitre sous mon ancien pseudo, 10 ans de fcf, bisouille
ou faut il que je cherche dans les sous rebrique ?
Oui je te comprend cizaille, moi non plus sa me soulerai de cherche qui et qui
Je v voir pour aparaitre sous mon ancien pseudo, 10 ans de fcf, bisouille
- Tyler
- Modo honoraire
t'es en manque de sex ou quoi 
bienvenue man
pour l'admin, voit cannaweb ou tu peux contacter aussi flask il est modo mais doit pouvoir t'arranger ca

bienvenue man