Un petit produit bien utile !!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
WH1994
Nouveau membre
Nouveau membre

Un petit produit bien utile !!

#1 Message non lu par WH1994 »

Plop all :cool:

Alors voila , me balladant dans un hypermarché bien connu ds ma région , Au...n pour ne pas le nommer, je suis tombé entre le fromage et le pq (lol), au bout du rayon electricité en fait, un produit et la malgré mes yeux embrumés (jeux de mots anglophone :D ) Boumbadaboum mes quelques neurones restants se sont reveillés et tels un vieux diesel, au bout de heu 5 secondes? EUREKA!
Que vois je !! UN destructeur D' odeur !!!!! :sm28: 6.5 EUROS ! :D
C'est PERFECT AIR de SEKO

Alors Ca se présente comme le ONA GEL a part que c'est conditionné beaucoup plus petit. C'est présenté comme un destructeur d'odeur "classique".

Vous me direz , bha ptete c dla daube :lool:
Bha g testé et : Ma pièce ou ya les trucs (mal)odorants fait heu 3,5*2*2.5 m. Les bébés sont en flo, je vous garantis l odeur est présente :siffle: . Apres avoir ouvert le pot, 10mn aprés (chrono), plus d'odeur (faut pas mettre le nez sur les buds hein) .Relativement bluffant.Juste une forte odeur de thé (parfum thé vert du gel ) .
C'est donné pour une piece de 20m² , 6-8 semaines d'efficacité. Faudra tester dans la durée.

Comme l odeur de thé était limite ecoeurante ds la piece et par soucis d'economies lol (et d'efficacité , l un n empeche pas l autre), j ai donc dispatché des coupelle avec kelkes cuillérées de gel : dans la pieces , a la sortie de l extraction . Resultat : une bonne odeur de thé dans la maison.

Ma copine m'a demandé d'en mettre dans les toilettes et sur la boite des chats lol.

Voila , j'ai trouvé ce produit sympa, rien de revolutionnaire, ca doit faire comme le ONA GEL. Faut le tester dans la longueur.
J'ai apprécié le fait qu'il soit efficace (meme si le fac est necessaire ds bien des setup, ca peut etre un super complement), pas cher dans un petit conditionnement, et surtout disponible dans les hyper/super marchés.
Je vous mets un lien ou le produit est décrit :
http://www.nostrodomus.fr/actualite/201 ... 95985.html

Voila thats all et
Plop

bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Re: Un petit produit bien utile !!

#2 Message non lu par bouddha1212 »

Yopla :petard:

trés bon plan amigo,m'en vais le tester :topcool:

un gros merci :sm6:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par Tyler »

Merci pour partager cette astuce :topcool: y a plus qu'à voir la durée, mais on en a surtout besoin pendant 5-6 semaines :mrgreen:

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par cannanoza »

Merci :topcool:
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

wlad_64
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par wlad_64 »

:lol: Merci
Certains aiment tellement leur femme, que pour ne pas l'user, ils utilisent celle des autres (Coluche).

Culture HomeBox - HPS 400W - Whithe widow.
Culture HomeBox - HPS 600W - Super Skunk.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#6 Message non lu par umisays »

Yoo

C'est moins chers que le ona ?

Merci pour l'info ;)

Cisaille

#7 Message non lu par Cisaille »

C'est conditionné en plus petit , faudrait voir le prix au kg :idea:

cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par cannanoza »

Cisaille a écrit :C'est conditionné en plus petit , faudrait voir le prix au kg :idea:

Ona: 16,22 euro le kilo

Seko: 27,60 euro le kilo
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

WH1994
Nouveau membre
Nouveau membre

#9 Message non lu par WH1994 »

Re-plop,
Ce produit s'apparente plus au gel ONA Qu'au bloc. N'ayant jamais utilisé ONA jpeux pas comparer.
Au niveau tarif, 1l de ONA gel 25e, 4L 65e. (chez indoor gar**n) .
SEKO , PERFECT AIR : 6e50 pour 300 ml

Ce qui fait le seko un peu moins cher , cannanoza il semble qu'on ait pas les meme tarifs ? Peut etre as tu pris le prix du bloc (qu'on ne peut a priori dispatcher dans des coupelles)?

(Edit : puis le plus grand interet , pour moi, c'est le fait de l acheter dans n importe quelle grande surface.)

Plop

Répondre