Alors voila , me balladant dans un hypermarché bien connu ds ma région , Au...n pour ne pas le nommer, je suis tombé entre le fromage et le pq (lol), au bout du rayon electricité en fait, un produit et la malgré mes yeux embrumés (jeux de mots anglophone
Que vois je !! UN destructeur D' odeur !!!!!
C'est PERFECT AIR de SEKO
Alors Ca se présente comme le ONA GEL a part que c'est conditionné beaucoup plus petit. C'est présenté comme un destructeur d'odeur "classique".
Vous me direz , bha ptete c dla daube
Bha g testé et : Ma pièce ou ya les trucs (mal)odorants fait heu 3,5*2*2.5 m. Les bébés sont en flo, je vous garantis l odeur est présente
C'est donné pour une piece de 20m² , 6-8 semaines d'efficacité. Faudra tester dans la durée.
Comme l odeur de thé était limite ecoeurante ds la piece et par soucis d'economies lol (et d'efficacité , l un n empeche pas l autre), j ai donc dispatché des coupelle avec kelkes cuillérées de gel : dans la pieces , a la sortie de l extraction . Resultat : une bonne odeur de thé dans la maison.
Ma copine m'a demandé d'en mettre dans les toilettes et sur la boite des chats lol.
Voila , j'ai trouvé ce produit sympa, rien de revolutionnaire, ca doit faire comme le ONA GEL. Faut le tester dans la longueur.
J'ai apprécié le fait qu'il soit efficace (meme si le fac est necessaire ds bien des setup, ca peut etre un super complement), pas cher dans un petit conditionnement, et surtout disponible dans les hyper/super marchés.
Je vous mets un lien ou le produit est décrit :
http://www.nostrodomus.fr/actualite/201 ... 95985.html
Voila thats all et
Plop