Woof woof

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

Woof woof

#1 Message non lu par stomac »

Bonjour,

Je souhaite savoir si vous avez des retours, renseignements, et votre avis, sur ce qu'est présenter comme le woofing;

Actuellement j'ai besoins de m'évader, et de sortir du cadre du travail "rémunéré", et cette alternative m'intéresse; car rester les bras croiser à attendre j'ai du mal, si j'avais l'occasion de vivre à la campagne dans un domaine agricole, avec tout l'apprentissage qui en découle, j'en serrais heureux, et m'épanouirais différement, c'est sur :mrgreen:

voila, j'attends vos impressions, aussi diverses et variés !

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Woof woof

#2 Message non lu par elrindell »

Un retour d'expérience sur l'accueil de woofers par une amie il y a quelques temps : ça coûte cher en boissons, et faut un fouet pour les motiver...
Bon, c'est aussi un peu le genre a tomber sur des loosers, mais du coup je crois que ça l'a un peu dégoûté.

Ca se joue surtout sur tes réseaux de connaissances.
Modifié en dernier par elrindell le 22 févr. 2012, 15:02, modifié 1 fois.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par geronimo »

Bon le woof il y a des réseaux plus ou moins sérieux, tout dépend ou tu tombes et chez qui :
il y a les profiteurs qui prennent de la main d'oeuvre pour faire la mârde
il y a les convaincus, qui souvent vivent dans la misère....(exploitations à la dérive)
si tu veut faire ça en fra, va zooner vers les cfppa bio, il y a une mine de woofers qui te donnerons les bonnes indications....
sinon après part dans un pays limitrophe....ça marche aussi (pas dans les superstructures genre pommes, poires ou autre dans le sud )
toutes façon faut se faire une idée sur place

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Chivasregal
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Chivasregal »

Heu... c'est quoi le woof ???
Fabricant de bang artisanal...

Le NFT

"Ho Fille de joie comment chui stone, j'ai aucune idée de c'que je fous là..."
Servietsky

Flask
Administrateur
Administrateur

#5 Message non lu par Flask »

elrindell a écrit :Un retour d'expérience sur l'accueil de woofers par une amie il y a quelques temps : ça coûte cher en boissons, et faut un fouet pour les motiver...
Bon, c'est aussi un peu le genre a tomber sur des loosers, mais du coup je crois que ça l'a un peu dégoûté.

Ca se joue surtout sur tes réseaux de connaissances.
+1 pour ceux qui accueillent c'est mieux de connaitre les gens qui viennent, en général c'est baobab dans la main :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Kannabioz »

Surment quand suisse ou hollande le Woof'z doit etre super la klasse parmis tous ces pieds, le top....quoi que dans certaines regions cela existe mais il faut 600 arbres pour ouvrir avec un statut hihihi, je rigole...

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par stomac »

Salut,

Je ne souhaite pas partir à l'étranger, mais rester en Fr;

Je n'ai pas de connaissance de personne qui pourrait m'aider, quant au cfppa, il y'en a un dans la région, et je vais écrire un courrier pour demander des informations avant de me déplacer.

Voilà, je vous tiendrais au courant, j'attends d'être licensier afin de partir tranquillement ...

skonk
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par skonk »

J'ai testé en espagne (galice).
Je recommencerai avec joie, je suis tombé sur des gens super avec qui j'ai beaucoup discuté.
Il faut être actif, c'est pas du travail de bureau en général :mrgreen: mais pour ma part j'ai l'habitude

Répondre