Je demmenage aux alentours de mi mai / debut juin. J'aurai un grand jardin.
Je me demande un peu comment procedé.
J'aimerai eviter de me trimballer avec des pieds lors de mon demenagement (deja que c'est chiant, alors en plus avec des pieds..) du coup j'ai pensé à demarrer 10 graines fem en in lors de mon demenagement d'arrivée, et 3 semaines / 1 mois plus tard rempoter le tout en out.
Mes questions: pensez vous que si je fait la mise en terre metons le 1 Juin, est ce que j'aurais le temps pour que les gelées ou l'humidité qui arrive fin octobre debut novembre nique pas mes pieds? Est ce que sa vaut le coup de faire 1 moi de croissance en IN avant de rempoter en OUT ou au contraire, partir direct en out serait benefique?
Pour répondre a cette question il faudrait en répondre a une autre qui est, quelle seed et breeder choisir.. J'ai démarré mon premier jdc in avec de la skunk#1 de sensi seed, j'ai été plutot content du rendement et de la qualité du produit, meme si j'ai un peu galeré avec des moisissures sur la fin, évidemment je n'ai pas trop d’élément de comparaison....
J'aimerai faire une avec prédominance indica, assez facile pour débuter, et le seul nom de breeder qui me revient est DutchPassion.. Mais peut etre que c'est pas le must...
Région? Mediterrannéenne..
Merci pour votre aide!
edit: budget graines 50 -> 100€ les 10, l'important c'est que sa soit un genotype assez facile pour se faire la main une premiere fois, qu'il soit de predominance indica et qu'il soit aisé de le pallisser.. avec pour couronner le tout une floraison assez rapide, et je vous aime, meme si je sait que vous n'êtez pas google