Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Je vois que ça parle souvent des led et toutes les nouvelles technologie, ce matin en me baladant sur le site de th seeds je vois qu'il ont sorti une nouvelle variété:
la Electric Lemon G et apparement ils ont utiliser une nouvelle technique de culture la teslaponic (avec l'électricité).
donc il envoie un courant continu dans le substrat et dans la plante ? et selon eux la plante et plus forte
par contre le truc comme quoi ça lutte contre les bébêtes , parait plus plausible
Vu ce qui a été fait de ses inventions ca doit pas etre la première fois, d'ailleur ca aurait peut etre valut le coup de le couvrir de cable en cuivre et de le placer entre deux aimants pour le transformer en générateur ce pauvre tesla tournant ;(
Je squatte pour avoir plus d'infos ca m’intéresse aussi (meme si eau + courant = aille )
Une bonne bobine pour me proteger du NOD et du GDI dans la box ca serait pas mal
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]