Page 1 sur 1

skunk en extérieur

Publié : 08 janv. 2012, 04:46
par burningweed
Bonsoir, alors j'aimerais savoir , vu que mes graines arrive plus rapidement a l'étape de récolte que la plupart des autres graines, 45 à 60 jours j'aimerais savoir , tout ce que je dois faire et à quel moment de car je n'ai rien trouvé sur internet et je suis très novice donc... je veut tout savoir sur comment faire pousser la skunk ?
merci d'avance

Re: skunk en extérieur

Publié : 08 janv. 2012, 10:51
par cannanoza
deja commence par: viewforum.php?f=45


et ensuite: search.php



edit: un petit coup de main quand meme: viewtopic.php?f=16&t=55975

Re: skunk en extérieur

Publié : 09 janv. 2012, 02:55
par burningweed
merci pour l'edit déjà parce que je trouvais pas... =S et sa ma bien aidé juste une question que je crois pas avoir eu la réponse ... à quel période je ces mieux que je le mette en pleine terre?

Re: skunk en extérieur

Publié : 09 janv. 2012, 04:08
par trunk247
ben en janvier par exemple, c'est très bien.

Re: skunk en extérieur

Publié : 09 janv. 2012, 05:55
par morback
trunk247 a écrit :ben en janvier par exemple, c'est très bien.
:mrgreen: :mrgreen:

trunk.... :taper:
:jesors: arfff quand même....la lecture les gars !!!!

bordel....mais franchement avec le web :taper: comment se planter :mrgreen: comme ça :jesors:

et si tu veux faire "burning la weed" t'as intérêt à aller lire et lire encore....et si t'aime pas lire...ben c'est ballot :lool:

Re: skunk en extérieur

Publié : 16 janv. 2012, 11:31
par burningweed
franchement se site quel merde sans nom je viens en tant que novice demander des trucs et on me dis que des conneries fuck quoi déjà j'ai lu c'est pas en janvier mais mai -juin donc voilà vous m'êtes d'aucune aide ciao

Re: skunk en extérieur

Publié : 16 janv. 2012, 11:36
par buzzguy
:popcorn:

Re: skunk en extérieur

Publié : 16 janv. 2012, 11:55
par Tomatoman
ben en janvier par exemple, c'est très bien.
:mdr:

Bonne lecture à toi Burning, nous aussi on t'aime :mrgreen:

Re: skunk en extérieur

Publié : 16 janv. 2012, 14:02
par morback
:bisou:

:sm34:

:siffle: bonjour

Re: skunk en extérieur

Publié : 16 janv. 2012, 14:07
par link²
pfou , nul mêmes pas de répondant , 3 post et déjà sauvé ,

fut un temps cela aurait durée trois pages épique , là on as mêmes pas le temps de rigoler quoi :lol: revient coupâings

:bang:

Re: skunk en extérieur

Publié : 16 janv. 2012, 14:50
par morback
:mrgreen: ben vi......reviens quoi......même pas le temps du rigolé :mrgreen: