Cherche grosse sativa temps de flo rapide/moyen

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Lying_raven
Membre des FCF
Membre des FCF
Cherche grosse sativa temps de flo rapide/moyen

#1 Message non lu par Lying_raven »

Salut les zamis :D

En prévision d'un grow 2012 (en indoor 600w probablement) pas encore planifié je fait mes petites recherche de strains et comme vous le savez le choix est rude :mrgreen:
Dans le lot il y aura à priori de la AK47 de chez serious, et une sativa a floraison moyenne pas encore déterminée..
Je cherche donc un strain le plus sativesque possible dans l'effet, gros high, trippy, qui fait bien boom boom dans le coeur, les tempes... et surtout bien rire, avec un temps de flo raisonnable.

J'ai donc fait l'inventaire des strains possibles.

-Cindy99, Moscaseeds

-Bambata de chez Tiki (Green devil dans une moindre mesure aussi)

- Jack the Ripper de l'oncle sub

-S.A.G.E, THseed

-Mobydick, Dinafem (pas trop chaud pour ce breeder enfaite :? )

-BlackJack, (mais chez qui ??)

-Nebula, Paradise Seeds

Donc j'aimerais vos avis, conseils, ou d'autre idées de strains bien sur :lol:
Dans l'absolu, c'est pas le rendement ou la saveur qui m'importe le plus mais surtout le high, puissant et trippy+ au possible.

Merci à vous :cool:
Dernière modification par Lying_raven le 27 déc. 2011, 23:03, modifié 1 fois.

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Cherche grosse sativa temps de flo rapide/moyen

#2 Message non lu par stomac »

Salut,

Il faudrait que tu nous disent, ce que tu appelles moyen ou rapide au niveaux du temps ?

Lying_raven
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par Lying_raven »

Salut stomac, oui désolé, j'ai pas préscisé, :oops:
Donc je dirait maxi 75-80 jours.

Tips
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Tips »

Yèp, perso, j'suis tombé en amour pour la satori de Mandala :sm12:
C'est pas de la pure Sativa mais pour peu que tu tombes sur un bon phéno, t'as tout bon :topcool:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Lying_raven
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Lying_raven »

Salut Tips,

Oui la satori je l'ai fait dans ma dernière session, j'ai eut 2 phéno bien cools, bon high clair et créatif, mais assez light. J'ai bien aimé, ptetre même que j'en referai un jours, c'est tout bon pour aller taffer :mrgreen:

La je chercherai quelque chose de plus fort, si tu voit ce que je veut dire :twisted:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par stomac »

Tu comptes après le stretch ? si il y'en a un :alien:

Cisaille

#7 Message non lu par Cisaille »

JTR sans hésitation aucune , sinon Bambaata / S.A.G.E sympas aussi :wink:

Lying_raven
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par Lying_raven »

Nan on va inclure le stretch stomac :lol: pasque sinon j'en connais des variets a 40jrs de strech mais bon :P peut pas me permettre un truc trop long :mrgreen:

Merci Cisaille, je prend note :topcool:

ledgrower

#9 Message non lu par ledgrower »

Satori Mandala

Fruity thai Ceres

Delahaze Paradise

Cannalope Haze DNA

JTR Subcool

Killing Fields Sannie

Lying_raven
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par Lying_raven »

Un gros merci Magic :wink: Je vais étudier tout ça :sm6:

ledgrower

#11 Message non lu par ledgrower »

j'avais oublié, du lourd, du ultra précoce, gros high sativa motivant, Mosca Cinderella 99 BX1

me suis tappé plein de grow reports et smoke reports, une plante terrible, elle fait vraiment envie, m'en suis commandé un pacs

descriptif du breeder:

Awards 2010 IC Mag 420 Breeder Sativa, 2nd Place

Tne C99 BX-1 is the result of recombining two distrinctly different Cinderella 99 inbred lines and then backcrossing one generation which gives rise to a consistent phenotype. It was primarily bred for indoor cultivation but great results have been reported outside. This strain produces extremely high yielding monsters with tight, solid buds when grown properly.
Bros Grimm Conderella 99 description: This strains may be the "Holy Grail".
Cinderella 99 is the result of painstakingly backcrossing a very rare female to her male progeny over 3 generations. Short-statured & heavily branched, this planst grows long, dense colas with an extremely high flower/leaf ratio and outrageous resin production. The breeder has observed a "giant leap" in potency with each progressive generation and, as expected. Cinderella 99 has topped all previous results - her high is heavily influenced by Haze, clear, energetic & devastatingly psychoactive. A plant with all of the above is rare enough, but Cinderella 99 fniished flowering after a scant 50 days. Above average yields of crystal covered buds reeking of Pineapple & tropical fruit aromas.

...certains la préfèrent même à la fameuse OG 18 de Reserva Privada, à 50 boules les 10 regs je tente, avec en freebies 5 regs Sweet tooth Mosca, une DNA Sour Cream fem et une RKS fem chez attitude

toxtox

#12 Message non lu par toxtox »

jtr c'est une valeur sure ;)

Ignatus-J.Reilly

#13 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

une bombe la c99 de mosca ? perso, f1 ou Bx, ai ete decu.... puis pas vraiment ultra precoce si tu bosses au microscope... on tape pas mal dans le 9 semaines pour le f1

un poto a bien sorti 2/3 phenos sympa, mais sur 8 pochons de seeds :lol:

puis bon, j'ai du mal avec les breedeurs qui choppe un male et le cross avec tpoutes les elites qui tourne :
Bubba pré98 x OTM
Bubble x OTM
chem4 x OTM
Trainweck Arkata x OTM
blue moon...

sachant que l'OTM vient de DJ short... et que les c99 ( le male qui est present dans l'autre moitié des strains) des Grimm's brother's.... et qu'ils crossent ca avec de l'elite meme pas selectionnée par leurs soins.... j'trouve ca leger pour des pseudos breedeurs professionel...
un male et des elites, a peu pres tout le monde peut le faire j'crois ( a part oeut etre la malice.. et encore :shock: :lol: :wink: )

+++

+1 pour la JTR :zen:

ledgrower

#14 Message non lu par ledgrower »

après avoir lu trois topics sur 3 fofos anglophones différents elle m'a l'air bien.

Un high sativesque en 9 semaines c'est quand même du précoce

Je ne sais pas qui breede dans les règles à l'heure actuelle, j'ai fait pas mal de Subcool et je dois dire que ça ne m'a pas vraiment épaté, c'est bien mais sans plus, je trouve que c'est surfait (une Jilly Bean de 13 semaines de flo au lieu de 8 semaines, des 3D vraiment pas productives et très semblables à la Jacky White paradise seeds mais sans la grosse prod, des deep purple encore moins productives avec variations énormes de puissance, et même d'aromes d'un phéno à l'autre ...).

Mosca a tenté de refaire la C99 des Grimm brothers, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher, ni dans l'idée, ni dans la méthode. Beaucoup disent que c'est plutot réussi.

Leurs autres croisements avec l'OTM j'en ai pas parlé, ce n'est pas le sujet de mon post.
Tout le monde travaille avec des clones élites de DJ, tout le monde hybride les génétiques actuelles.
Le vrai travail de breeding serait de partir de landraces true breeding et de vraiment refaire des nouveaux hybrides avec du sang neuf et ça quasiment personne ne le fait. C'est ce qu'a fait DJ Short, il est parti de landraces.
Subcool il fait quoi à ton avis? il fait comme mosca et 90% des autres, il croise des clones élite. Subcool, par exemple il a son male Space Dude et il le croise avec tout ce qui passe d'intéressant, au moins la moitié de ses variétés c'est ça.

Toutes les plantes actuelles sont archi hybridées, comme les tulipes, les roses et autres.
Refaire du backcross sur des variets de légende ça me semble plus intéressant que de crosser des hybrides.

Ignatus-J.Reilly

#15 Message non lu par Ignatus-J.Reilly »

re!

on est bien d'accod, a l'heure actuelle, y'a peu de gars qui font du breeding dans les regles de l'art...
y'a qu'a voir le peu de boutique qui n'ont pas de cross a base d'exodus par exemple...

apres, tout ceci est possible uniquement grace au statut si special de la weed...
tu parles de roses et de tulipes, mais saches que dans ces milieux, les gars deposent le fruit de leur boulot, et tu n'as pas le droit de les reproduire...
y'a qu'a voir comment les boites comme monsanto arrive a taxer les agriculteurs juste PK le vent a fait que leurs champs ont ete pollenisé par leurs semences....
si le canna n'etait pas hors la loi, y'aurait une paire de procés AMA :mdr:

sinon, suis pas pro subcool du tout :wink: ni quelque breedeurs que ce soit...ni anti poly-hybrides, ni pro-landraces....
j'ai deja vu de super pheno sortir de poxons nirvanouille, et de la merde sortir de paxons serious... donc, rien d'etabli.
juste qu'apres avoir fait qqs cross maisons, j'trouve juste que la plupart des breedeurs abusent....niveau ethique, niveau prix... le poto qui m'a filé l'envie de grainer m'avait prevenu :lool:

a la limite, j'prefere de loin un artisan :lol: qui s'fait chier a chercher ses propres elites issues de ses seeds....

bref, rien contre toi magic :wink: c'est juste mon ressenti :zen:

la vibe's!

+++

Répondre