Panique à bord, j'ouvre mes bocaux comme tous les soirs (aération), et cette fois je colle le nez dans chaque pour bien renifler les différences (miam).
Dans un, je me colle une poussière sur le nez. A y regarder à plus près, de minuscules toiles.
J'ai donc importé des spiders dans un de mes bocaux, et oui, la plante en avait avant ceuillette
Question : Comment s'en débarrasser ?
Je ne vois qu'un passage en water-curing ... 2 jours, 3 grand max ?
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
1ere fois que j'entends/vois ca...
tu as bien sur fait secher avant de mettre en bacaux? ( question c*n mais bon.. )
+++
Oui, j'ai bien fait sècher, et la plante était proprement taillée, plus une feuille qui ne collerait pas.
Moi, aussi, prem's que je vois ça, et j'ai pourtant des spiders quasiment chaque année
PAs UNE araignée, hm !
Je parle de ces merdasses d'araignees rouges qui sont en fait plus des acariens. visibles à la loupe ou au microscope only
Normalement pendant le séchage les spiders migrent ailleurs, bien avant la mise en bocal, je l'ai vérifié dernièrement
En plus au bout d'un moment y'a plus d'air, ça respire ces saloperies quand même
--edit--
Double grillé
Bon, je l'ai tatée, elle n'est pas craquante sous les doigts. Mais pas humide pour autant. "Sec - souple" je dirai
Soit :
- Je water curing le tout
- j'etale à nouveau sur une planche jusqu'à ultra sechage
- j'enleve le visible et attends, mais c'est flippant quand tu vois comment les araignées rouges bousillent une plante qd tu les laisses faire
Etouffe-les...!!! tu colle ta weed dans un sac qui sert à ranger les vetements et qui se ferment avec un aspirateur....
tu colle ta weed bien mannuc, tu fait le vide, au bout de 3j les spiders auront périclités...???!!!!
Une solution comme une autre, vu que tu vire un max d'air, les buds ne devraient pas souffrir....
les spid Oui....
peut-être un peu nawack mais en cas de crise.....
parce que le water : paye ta weed space après
les produits NON
....
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Ben c'est ce que jean deduis aussi... Mais ce sera des spiders morts du coup.
Nan mais si ca peut etre une bonne solution, un coup de seche cheveux avant le fourrage et y a tout bon..
Ouais j'allais le dire, ça fait des vieux filaments, comme des cheveux très fins et fragiles, j'ai eu ça sur ma récolte l'année dernière (impatience quand tu nous tiens...)