Bonsoir a tous,
Je voudrais des informations pour mon premier scrog.
Voila ce la fais un mois et demi de croissance les plantes onts colonisée 50% du grillage.
Le souci c'est que les branche secondaire ne sont pas toutes a la méme taille, puis je les accrocher au grillage par dessus pour avoir les tétes toutes a la méme taille?
Et quand doisje arréter de les accrocher sachant que je vien de lancer ma flo?
Je cultive en terre/coco mh/hps 600w.
Variété amnésia .
Besoin de conseille pour mon scrog!!!
-
hailé
Re: Besoin de conseille pour mon scrog!!!
sorry je connait pas tro se systeme jsuis en hydro et po de scrog bon courage man
- Daddy
- Modo honoraire

tu accroches tant que tu es en croissance ..... et les 15 premiers jours de "flo" , c'est une croissance explosive .....juju313 a écrit :
Le souci c'est que les branche secondaire ne sont pas toutes a la méme taille, puis je les accrocher au grillage par dessus pour avoir les tétes toutes a la méme taille?
Et quand doisje arréter de les accrocher sachant que je vien de lancer ma flo?
Perso , j'accrocherais et quand ça commence à "pistiler" je laisserais aller
Bonnes cultures
[edit]
ps:
ça aide beaucoup, une réponse pareillesorry je connait pas tro se systeme jsuis en hydro et po de scrog bon courage man
parfois vaut mieux s'abstenir que de faire du vent ......
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
Ignatus-J.Reilly
mais parfois on ne peut s'abstenir de faire du vent

- cannanoza
- Membre des FCF

Je dirais comme daddy.
Avec le scrog c'est mieux de connaitre (d'avoir déjà fait pousser) la souche pour être sur de pas se planter.
Attention en scrog avec un plante à forte dominance sativa ça peu vite devenir ingérable...
Après j'ai pas beaucoup d’expérience avec le scrog donc il y a surement des pro de la technique qui vont passer.
Avec le scrog c'est mieux de connaitre (d'avoir déjà fait pousser) la souche pour être sur de pas se planter.
Attention en scrog avec un plante à forte dominance sativa ça peu vite devenir ingérable...
Après j'ai pas beaucoup d’expérience avec le scrog donc il y a surement des pro de la technique qui vont passer.
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.