question temperature

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
head&shoulders
Nouveau membre
Nouveau membre

question temperature

#1 Message non lu par head&shoulders »

bonsoir tt le monde,je me pose une question vu que c'est ma première dans de tels conditions,pour la température en Hydro,je fait l'essai sans chauffage avec juste l'eau chauffé avec des radiateurs d'aquariums,pensé vous que ça va marcher?car les temp son a 9 degré au mini et 14 max,les plantes ce portent bien pour l'instant et je me dit que elle vont et d'ailleur c'est deja le cas faire plus de resine et que ce sont les racines qu'il faut proteger du froids!un avis?
Mon premier jdc: [url]http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=53943[/url]

Gobara
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: question temperature

#2 Message non lu par Gobara »

Flask EDIT : Pas besion d'aller sur le site d'une seedbank pour avoir ce type d'info

en dessous de 10-12 ça va ralentir ta croissance

sumerien

#3 Message non lu par sumerien »

Yep

+1 en dessous de 10° ca ralentit le grow...

My cent

PS: j'ai failli vomir à cause de ton orthographe/syntaxe/ponctuation :shock:
Gobara a écrit :Pas besion d'aller sur le site d'une seedbank pour avoir ce type d'info
Gné :idea:

Flask
Administrateur
Administrateur

#4 Message non lu par Flask »

Le lien allait vers une seedbank, je l'ai viré :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

sumerien

#5 Message non lu par sumerien »

:siffle:

morback
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par morback »

:popcorn:
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

lulu
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par lulu »

sumerien a écrit :Yep

Je comprends mieux pourquoi on me demandait si j'étais pas ta petite cousine :lool:
V1-2 Bag Seed-250W HPS- 208g
V2- Afghan Hammer - Sweet Deeep grapefruit - Lemon Skunk X NYCD - Critical+

Flask
Administrateur
Administrateur

#8 Message non lu par Flask »

lulu a écrit :
sumerien a écrit :Yep

Je comprends mieux pourquoi on me demandait si j'étais pas ta petite cousine :lool:
Tu confonds avec Elrindell je pense :tusors: :siffle: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

lulu
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par lulu »

décidément tu me vires de partout toi aujourd'hui, je vais devoir appeler la SPDPT ( Société Protectrice Des Ptits Lu )

:okjesors:
V1-2 Bag Seed-250W HPS- 208g
V2- Afghan Hammer - Sweet Deeep grapefruit - Lemon Skunk X NYCD - Critical+

Répondre