+1 c'est le moment ou jamais !!!!!
il faudrait que chaque membres se fasse connaître...genre pétition mieux chiadée ........
Ils faut qu'il comprennent qu'on est pas des truands....ni des dealer ....
Et que nous sommes les premiers à gerber sur le marché noir !!!! (perso).
Il est grand temps d'arrêter de nous prendre pour des gros drogués asociales
Je sais qu'il y aura toujours des mecs en marges mais le plus important c'est de montrer que nous sommes nombreux !!!!
Car ils ne sont vraiment plus à la page (je reste gentil

).
Quand on voit la facilité d'obtenir des stups chez son toubib .....ça devient scandaleux de nous taper dessus de la sorte!!!!!
Vive la liberté de planter sa conso (genre 5M2 d'out et 1M2 d'indoor) ça serait déjà l'amérique.
Mais tant que les US n'auront pas décidé que l'herbe c'est bien ......j'ai peur que ça change pas grand chose!!!!!
En plus j'aimerais bien savoir combien nous pesons économiquement ('fin pour savoir ce qui ne tombera pas dans les poches des mafias).
Utopique le morback (mais j'ai 40 balais j'en ai marre de me cacher...malgré que je ne fait de mal à personne)
pis merde les pinardiers sont pas pire ???????
la mentalité pinard,saucisson ça suffit (malgré que j'aime ça

).
Donc,moi je marche ,je peux aussi aider si besoin !!!!(en ce moment je m'astique le manche

)
on l'aura....soit dans la poche ......soit dans le fion !!!!!!! (pour le moment je reste septique car y'a trop de matraquage publicitaire sur le cannabis).
Perso,je pense qu'une légalisation n'apportera qu'un énorme bordel (car dans les cités les économies parallèles sont profondément ancrés c'est des PME

).

Donc prendrons-t-ils li risque de faire exploser les banlieues ?????

Que vont faire tout ces jeunes qui font que du deal ????

Le problème est bien plus profond qu'on ne peux le penser !!!!

Autorisation de cultiver oui / pour les majeurs / pas d'autres drogues/ et la PAIX je crois que c'est avant tout cela qu'on veux !!!!