bonjour a tout le monde jai que trois pied sur tous qui pourrisse a certain endroit a l interieur entre les tete et dessus les tete aussi jai couper le pouri mai cet tres attaquer que faire car la flo n'est pas fini encore ?
si je coupe deux trois branche attaque le reste va grandir normalement ou ca va le ralentir ?
que me conseillez vous ? et vos experience aussi ?
merci a se site et a vous tous byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c bientot fini et houi
moisissure
- Tuffgong
- Membre des FCF
Re: moisissure
Salut
J'ai pas une grande experience avec la moisissure, mais de ce que j'ai eu cette année, en coupant les buds touchés, je n'ai pas eu de propagation.
Pour ce qui est de couper des branches (pas trop quand même ^^), si ça ralentis un peu ta plante (et encore pas sur), ça n'influera pas tant que ça et si ça influe je pencherais plutôt dans le sens inverse (+ de force pour le reste)
Coupes net pour l'aider à cicatriser
Peace et bonne fin de flo
J'ai pas une grande experience avec la moisissure, mais de ce que j'ai eu cette année, en coupant les buds touchés, je n'ai pas eu de propagation.
Pour ce qui est de couper des branches (pas trop quand même ^^), si ça ralentis un peu ta plante (et encore pas sur), ça n'influera pas tant que ça et si ça influe je pencherais plutôt dans le sens inverse (+ de force pour le reste)
Coupes net pour l'aider à cicatriser
Peace et bonne fin de flo