The U.S. approved to grant 400 M1A1 Abrams to Greece
En gros l'état grec achète 400 chars, sachant que c'est environ 6 millions le char

oui je sais bien, mais je me demande s'ils veulent pas se barrer, ce sont des chars amphibiesfabotanik a écrit :Bah oui, faut relancer l'économie pour faire redémarrer l'emploi, et investir aussi, tu suis pas ou quoi
non je ne veux pas être modoportnou a écrit :Free,
Tu sais que je t'apprécie
ben t'as tout ditportnou a écrit : Est ce que tu pourrais nous faire un petit topo sur les mercenaires américains, payés par le gouvernement américain, pour aller se faire tuer en Afghanistan ?
... et les tueries, les procès qui en découlent ?
Ou c'est nous qui en sortons en 2012 non?free a écrit :ah oui mais c'est la Turquie qui rentre ds l'ue à la place, non ?![]()
http://leblogdrzz.over-blog.com/article ... 67611.html
http://www.leparisien.fr/val-de-marne-9 ... 649970.phpA Nogent, il est interdit de fouiller les poubelles
Trente-huit euros. C’est désormais ce que risquent de payer tous ceux qui seraient pris à Nogent-sur-Marne en train de glaner, c’est-à-dire de récupérer des détritus. Dans la ville, la décision du maire fait polémique.
Ouaip clair c'est fou ce qu'il y a dans les poubelles de marché. Fin bon ça doit pas tout les jours être la fête dès fois quand tu rippes tu vois vraiment des trucs de ouf genre des mecs qui gerbent dans leur poubelles, une fois ya même un vioque qui avait carrément chié dans sa poubelle bleu, ya vraiment des gens qui tournent à l'envers.Moi qui glande beaucoup j'attends le jour ou ils me verbaliseront pour avoir récup de la bouffe après le marché (quand je vois la perte) ou autres vieilleries dans la rue en ville ya des perles...
Ouaip c'est un bon plan le marché.Tips a écrit :+1 pour les fins de marché![]()
Tu récupère facile 2/3 jours de bouffe pour pas grand chose![]()
Si en + t'es un "habitué", ben t'as même plus à négocier, juste savoir qand se pointer
Je pense que la plupart des gens en ont strictement rien à foutre..sur que ça jette beaucoup et souvent des choses en état, tout ça pour finir dans une Fille de joie de décharge à ciel ouvert parce qu'a la fin de la tournée le camion c'est là qu'il vide.
Si il y avait un peu plus de monde qui connaitraient emmaus ou qui en avait quelque chose à foutre bhen ça leur rendrait bien service aux fils de l'abbé.