Steve jobs
Re: Steve jobs
Les meilleurs partent toujours en premier, j'aurais préféré Bill Gates
RIP

RIP

- umisays
- Modo honoraire
56 ans, c'est jeune pour mourir et quoi que l'on dise sur lui, il aura eu sa part dans l'histoire de l’informatique... RIP
Surtout on vois la différence de personnage, car le fin mot de l'histoire sur le dévellopement de Windows n'as jamais étais prouvé.Jeanfion a écrit :Les meilleurs partent toujours en premier, j'aurais préféré Bill Gates![]()
RIP
Bill Gates aura fais sa richesse sur le même produit qu'il aura fais évolué (et peut être même pas inventé).
Tandis que Steve Jobs, lui étais un véritable inventeur, et innovateur.

- sam gamgi
- Membre des FCF
c est sur qu il auras marquer le monde de l informatique
cela étant jamais aimé le coté hyper fermé de apple, que se soit sur leur ordi, i phone ou i pad
RIP steve
cela étant jamais aimé le coté hyper fermé de apple, que se soit sur leur ordi, i phone ou i pad
RIP steve
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- Tyler
- Modo honoraire
Steve jobs? Le même capitaliste de génie qui fait bosser des gosses de 12 ans ? 

+1Tyler a écrit :Steve jobs? Le même capitaliste de génie qui fait bosser des gosses de 12 ans ?
un bon directeur de marketing surtout oui
le reste bof bof

Là où je trouve ce type super grand, c'est qu'il a réussi à faire croire à des millions de gens que les produits Apple (Ipod, Iphone, Ipad) étaient devenus des produits de première nécessité...
Et dès qu'une nouvelle version sort (tous les ans
) le produit est prétendument plus abouti... Donc, il FAUT l'acheter.
Mais lol quoi...
Aucun respect pour ce type, peu importe son âge ou autre... Merci les Ipod aux batteries que l'on ne peut changer... ni recycler...
Ton produit tombe en panne? Changes-en, à crédit!

Et dès qu'une nouvelle version sort (tous les ans

Mais lol quoi...
Aucun respect pour ce type, peu importe son âge ou autre... Merci les Ipod aux batteries que l'on ne peut changer... ni recycler...

Genre maintenant il reste que les plus mauvais? P'tain mais le lavage de cerveaux...Jeanfion a écrit :Les meilleurs partent toujours en premier, j'aurais préféré Bill Gates![]()
RIP