Steve jobs

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
RTcanna*

Steve jobs

#1 Message non lu par RTcanna* »

Bonjour,steve jobs est deceder cette nuit

Jeanfion

Re: Steve jobs

#2 Message non lu par Jeanfion »

Les meilleurs partent toujours en premier, j'aurais préféré Bill Gates :insulte:

RIP

Image

Gomorrhe

#3 Message non lu par Gomorrhe »

Les meilleurs les meilleurs... :roll:

Image

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par umisays »

56 ans, c'est jeune pour mourir et quoi que l'on dise sur lui, il aura eu sa part dans l'histoire de l’informatique... RIP

JackSpirit

#5 Message non lu par JackSpirit »

Jeanfion a écrit :Les meilleurs partent toujours en premier, j'aurais préféré Bill Gates :insulte:

RIP

Image
Surtout on vois la différence de personnage, car le fin mot de l'histoire sur le dévellopement de Windows n'as jamais étais prouvé.
Bill Gates aura fais sa richesse sur le même produit qu'il aura fais évolué (et peut être même pas inventé).
Tandis que Steve Jobs, lui étais un véritable inventeur, et innovateur.
:respect: MR Jobs :bide: :cry:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par sam gamgi »

c est sur qu il auras marquer le monde de l informatique

cela étant jamais aimé le coté hyper fermé de apple, que se soit sur leur ordi, i phone ou i pad

RIP steve
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Tyler »

Steve jobs? Le même capitaliste de génie qui fait bosser des gosses de 12 ans ? :jesors:

markus

#8 Message non lu par markus »

Tyler a écrit :Steve jobs? Le même capitaliste de génie qui fait bosser des gosses de 12 ans ? :jesors:
+1
un bon directeur de marketing surtout oui
le reste bof bof

Gomorrhe

#9 Message non lu par Gomorrhe »

Tips :topcool:

sumerien

#10 Message non lu par sumerien »

uncle a écrit :Tyler :topcool:
+1 :mrgreen: :lol:

Sodome

#11 Message non lu par Sodome »

Il est perturbé :lol: enfin y'a de quoi , tu as du constater par toi même :wink:

Gomorrhe

#12 Message non lu par Gomorrhe »

:lol: :lol: Ouais j'ai les neurones en friche. En plus, je reviens de chez l'ostéopathe qui m'a débloqué le cou, il m'a retourné la tête Image

CriminalDrug

#13 Message non lu par CriminalDrug »

Là où je trouve ce type super grand, c'est qu'il a réussi à faire croire à des millions de gens que les produits Apple (Ipod, Iphone, Ipad) étaient devenus des produits de première nécessité...
Et dès qu'une nouvelle version sort (tous les ans :lol: ) le produit est prétendument plus abouti... Donc, il FAUT l'acheter.
Mais lol quoi...
Aucun respect pour ce type, peu importe son âge ou autre... Merci les Ipod aux batteries que l'on ne peut changer... ni recycler... :lol: Ton produit tombe en panne? Changes-en, à crédit!

:zzz:

CriminalDrug

#14 Message non lu par CriminalDrug »

Jeanfion a écrit :Les meilleurs partent toujours en premier, j'aurais préféré Bill Gates :insulte:

RIP
Genre maintenant il reste que les plus mauvais? P'tain mais le lavage de cerveaux...

markus

#15 Message non lu par markus »

t'as vu le posteur
il est raccord avec lui même
rien de plus :mrgreen:

Répondre