depot noir dans mon engrais
Publié : 23 sept. 2011, 21:16
bonjour a tous.
Voila, je viens de m acheter un tri pack ADN, et quand j ai ouvert la bouteille de grow, j ai vu des depots noir(genre le dépot qu il y avais ds le diamon nectar fut un temp) dedans:/ j aimerais savoir si cela est normal svp
aider moi svp,car c est pour ma prozack en hydro qui a deja une carence en fer,a cause de l engrais floranova qui dois etre périmé.
J attend vos réponses pour pouvoir changer ma soupe svp.
merci d avance.
Voila, je viens de m acheter un tri pack ADN, et quand j ai ouvert la bouteille de grow, j ai vu des depots noir(genre le dépot qu il y avais ds le diamon nectar fut un temp) dedans:/ j aimerais savoir si cela est normal svp
aider moi svp,car c est pour ma prozack en hydro qui a deja une carence en fer,a cause de l engrais floranova qui dois etre périmé.
J attend vos réponses pour pouvoir changer ma soupe svp.
merci d avance.